publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A kelle ages?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A kelle ages?

vos enfants ont til eu la varicelle?car ma fille a 4ans et ne la pas eu encore.

• Y'a pas d'âge

certains adultes ne l'ont jamais eue

Commentaire

• Y a pas d'age

1ere vague pour mes enfants en 2002,mes 3 aines l'ont eu sur 3 semaines,ils avaient 9 ans,7 ans et 4 ans.Puis rebelote en 2005 pour mes 2derniers,ils avaient 3 ans et 6 semaines!

Commentaire

• 4 ans pou mon fils et ...

1ans pour ma fille! et on a évité le pire car mon mari ne l'a jamais eu!!! il paraît que ça fait tant souffrir à l'âge adulte!!

Commentaire

• Mon fils...

de 6 ans 1/2 ne l'a pas encore eue non plus. Et moi je l'ai eue à 10 ans.

Commentaire

• Bonjour

mes 3 enfants on eu la varicelle ma fille a 18mois et mes 2 garçons un a 4 ans et l autre a 9 ans.moi je les eux a 12 ans

bonne journée

Commentaire

• As kelle ages

qu'on aprand as parlai est ecrir coraictemant franssai ? car je croi ke j'sai pas encor...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
              X

publicité