publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Varicelle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Varicelle

bonjour a tous ,voila morganne qui aura 3 ans en novembre est rentrée de l'école hier et avait 4 ou 5 boutons sur le front (cheveux)en plus elle tousse et au réveille ce matin une dizaine de boutons j'ai apelé le doc et diagnostique "varicelle"il lui a donné "biseptin" et "primalan" "doliprane"avez vous eut vos petit bout qui l'on eut reste t-il des traces ,pendant combien de jours je ne la mets pas à l'école? y'aura t-il beaucoup plus de boutons ?
    AMICALEMENT

• Pour thomas

Bonsoir,

Thomas, 3 ans fin décembre, a eu la varicelle en mai dernier. Il lui reste une "trace" au coin de l'oeil gauche. Pour ce qui est du nombre de boutons cela dépend! Thomas en avait surtour sur les fesses, le torse, le dos et le cuir chevelu. Il ne s'est pas gratté. La varicelle est contagieuse jusqu'à ce que tous les boutons deviennent des croûtes... pour Thomas les boutons ont continué à fleurir pdt 1 semaine!

Bon courage à ta puce
    Karina

Commentaire

• Ma fille l'a eu fin mai dernier.

Elle a eu bcp de boutons et ca a pris 15 jours pour que toutes les croutes partent. Elle a encore des marques sur le ventre et pourtant elle ne s'est pas grattee.

Marie

Commentaire

• Pour thomas
        Bizard

bonsoir,

morganne n'a eut qu'une dizaine de boutons et ça a durer 2 jours es normale ou c'est le docteur qui s'est trompé car perso a part la fiévre pendant 2 jour depuis elle est en forme ,dois-je la remettre à l'école des lundi ou attendre encore unpeu ? merci de vos réponses.Car en plus moi je ne les jamais eut et le doc ma dit de faire le vaccin moi perso j'ai pas voulu mais bizard je les pas eut .
        amicalement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
        X

publicité