publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'ai jamais eu la varicelle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n'ai jamais eu la varicelle

mais j'ai déjà eu le zona qui est le même virus que la varicelle. Si ma fille attrape la varicelle, est-ce que je risque de l'avoir aussi?

• Oui bien sûr!

tu peux l'attraper,mais aussi ne pas l'attrapper!mes 2 petits l'ont eu et mon mari qui ne l'a jamais eu ne l'a pas attrapé!une aubaine.

Commentaire

• La varicelle adulte= tres serieux

je ne suis pas sure que tu sois immunisée contre la varicelle à cause du zona, mais je peux te dire qu'un de mes amis qui ne la'vait jamais eue l'a attrapée quand son fils la eu, il a été très très malade et a du passer deux semaines à l'hôpital. il a bien regretté de ne pas s'être fait vacciner. Tu devrais demander conseil à ton médecin .
      Elisa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
      X

publicité