publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Extraction 4 dents de lait

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Extraction 4 dents de lait

le 6 octobre mon fils de 6 ans doit se faire arracher 4 dents de lait à cause de caries soignées mais qui donne des abcès à répétition et le stomato nous a dit que nous avons pas les choix il faut les enlever sinon il aura toujours des abcès mais voilà j'ai peur de l'opération et l'anesthésie générale !!!!qui a vécu la même chose et pourrait me raconter les suitesde l'opération merci à vous toutes

• Pas de soucis

bonjour mon fils agé de 5 ans tout juste a de tres gros pb de dents , en quinze jour ont lui a enlvé 4 dents devitalisé une avec une couronne véac juste anesthesir locale - la seule chose squi peut etre impressionant pour un enfant c'esty la materiel du dentiste qui peu paraitre un peu barbare mais ne vous inquiétez pas , tout ira bien !

Commentaire

• Anesthésie générale ????

Tu m'étonnes, les dents de lait n'ont pas de racines, et même pour une dent définitive (sauf éventuellement dents de sagesse) on fait une anesthésie locale...

On a retiré 2 dents de lait à mon fils à l'âge de 4 ans 1/2 et c'est un "simple" chirurgien-dentiste qui a fait ça en 1/2 heure à son cabinet... Ca n'est pas à proprement parler une opération, alors pas de panique !!!

Amicalement
      Sam

Commentaire

• Pas de soucis
        Merci

pour vos réponses en effet tout s'est bien passé l'opération à durée 15 minutes le soir nous sommes rentré à la maison il courait^partout il ne m'a jamais dit qu'il avait mal et maintenant les points viennent de tomber j'espère qu'il n'aura plus de soucis avec ses dents car même avec une bonne hygiène j'ai l'impression que pour lui se n'est pas suffisant!!!encore merci et bon courage à vous

Commentaire

• Re: Extraction 4 dents de lait

Extraction dents de lait

bonjour,
          je sais que votre post n'est pas ressent, mais je suis dans la même situation actuellement j'ai mon fils de 5ans qui fait des abcès à répétitions sur ses dents de laitque le stomato s'efforce des soigner.
          Il va décider de les lui extraire, je me demande comment s'est passée la suite pour votre enfant? les dents définitives ont elles poussées de travers,y a t-ils des conséquences pour l'avenir?
          merci d'avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-092006-102014-05

publicité

Chargement...
          X

publicité