publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une conjonctivite allergique

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une conjonctivite allergique

ma fille de 4 ans a ça et ça dure depuis plus d'un mois mtntn.
    alosr elle a vu un ophtalmo qui a prescrit un collyre mais ça ne s'arrange pas je vais reconsulter demain..
    est ce que qq un connait???

• Ma fille aussi

en fait trés souvent mais elle a beaucoup de problème d'allergies surtout les pollens et bien d'autres il faut surtout bien nettoyer ses yeux mais je suppose que le médecin vous a prescrit tout se qu'il faut avec le collyre antibio en 48 heure cela va s'arranger lui avait vous fait faire les tests pour savoir exactement à quoi elle est allergique?

Commentaire

• Ma fille aussi
      Bonjour

merci pr la reponse.
      la je viens de l'emmener chez le pediatre a nveau car ça ne passe pas et la je dois aller lui faire faire une analyse d'urine...elle m'a donne un sirop antihistaminique et si ça s'ameliore pas, rdv chez l'ophtalmo...et faudra faire les tests.
      mais dites moi votre fille elle esta llergique a quoi?? comment ça se manifeste quelle est la duree...
      ma fille, ça fait plus d'un mois mtnt, ...
      a bientot

Commentaire

• Bonjour
        Alors!!

pour ses allergies les acariens la poussière la moisissure fleur de mais pollens graminée les arbres surtout dans les forêts impoosible de se promener voilà pour l'essentiel!!!ensuite elle commence par avoir les yeux qui gratte et qui coule d'abord clair ensuite c'est collé et tout jaune et là s'est la galère !!!maintenant pour éviter ça elle prend tous les soirs un comprimé antihistaminique et depuis ça va mieux!!je comprend pas pourquoi l'analyse d'urine?nous on a fait les tests des allergies c'est tout si vous voulez vous pouvez m'envoyer un MP je ferai au miieux pour vous aider bonne soirée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-092006-10

publicité

Chargement...
        X

publicité