publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kyste a 3ans!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kyste a 3ans!!

BONJOUR LES FILLES!!

Ma petite Mathilia va avoir 3ans en décembre, et en mai on lui aremarqué un kyste sur le pied juste sous l'os de la cheville.Le pédiatre me dit a ce moment qu'il faut attendre et qu'il va peut etre se resorber tout seul.
    Nous l'avons revu mercredi, ce kyste mesure maintenant 2cms(il apris 1cm depuis mai),il faut donc qu'un chirurgien lui enléve on le voit mercredi.j'en suis malade,pensez-vous que ce sera une anésthésie générale, connaissez-vous ce genre de probléme!
    En plus on ne va pas attendre les vacances scolaires, il faut le faire avant.J'éspère que ca ne va pas perturber son année d'école

Bisous à toutes

• Locale

moi on me les a enlevé au cabinet chirurgien plasticien. Anésthesie locale
    apres avoir tenté de la pommade au goudron qui aurait du resorbé totalement le kysthe mais qui chez moi s'est extremement developpé en 3 jours
    jai vecu des annees avec d'autres sans blems, mais on les touche ils se developpe
    mais bon c'est vrai qu'il parait que cé mieux de les oter.Bon courage a ta puce.
    Vampirellaaa

Commentaire

• "

Pas d'inquiètude à avoir. Ce n'est qu'un kyste. Et pour son année scolaire, elle n'a que 3 ans et ne va pas loupé l'école trés longtemps. Pour l'anesthésie, je dirais que c'est une anesthésie générale car elle risque de bouger.
      Bon courage à toi.
      Moi, je viens de passer par une opération (du coeur) pour mon fils de 7ans.
      Nous sommes sorti hier. Je sais ce que c'est. Surtout, ne lui montre pas ton inquiètude.
      A

Commentaire

• "
        C'est sur

que moi avec unkyste!!!rien à voir avec l'opération de ton fils!

bon courage à vous et merci pour ton message car franchement tu vis quelqne chose de pas facile
        bises

Commentaire

• Ma fille de 7ans s'est fait opéré en decembre puis avril

bonjour
          ma fille de 7ans s'est fait opéré en décembre 2005 d'un kyste synovial à la cheville sur et sous l'os puis en avril 2006 le même kyste était revenu. Depuis sa cheville enfle régulierement et beaucoup ce qui l'empeche de faire du sport pendant cette période.
          en ce moment une grosse boule est apparu et douloureuse. JE SUIS SUR QUE LE KYSTE EST REVENU.
          Au chu on nous dit rien et là bas c'est lamentable. Les clinique de mon coin ne prenne pas en charge ce genre d'intervention. Si c'est comme ca d'ici peut elle aura du mal a mettre ces chaussures. merci de me donner votre avis car on ne sait plus quoi faire. elle n'a que 7 ans et 2 opération en 6 mois.
          Et toi comment c'est passer l'intervention et depuis???

qu'en pensez vous
          bises corinne

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
          X

publicité