publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche maman d'nfant diabetique

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche maman d'nfant diabetique

bonjour, voila je me pose qq questions car ma fille a bcp de symptome de cette maladie...
    si il a qq un pr me repondre

• Les symptômes du diabète infantile

Je réponds un peu tard si ta fille est réellement diabétique (les symptômes se sont peu être précisés). Les enfants diabétiques, quand le diabète apparaît, boivent et urinent beaucoup pour éliminer le sucre en excès dans le sang. Ils maigrissent. Ensuite, les symptômes de l'acidose s'installe plus précisément: ils ne s'alimentent plus, vomissent, hyperventilent... Le coma est proche... Je pense que mon fils l'a frôlé cet été!!!

Commentaire

• Recherche témoignages...

==> Vous êtes parent dun enfant de moins de 18 ans atteint du diabète ou dune autre maladie chronique (mucoviscidose, cancer, myopathie, épilepsie, maladies orphelines, etc) ?

==> Vous avez entre 12 et 25 ans et êtes ou avez été atteint enfant ou adolescent, dune maladie chronique qui nécessite ou a nécessité une prise en charge sur plusieurs années ?

Vos témoignages nous intéressent

La Fondation Wyeth pour la santé de lenfant et de ladolescent , présidée par le Professeur Claude Griscelli et entourée dun comité dexperts, lance une enquête auprès de parents et denfants. Elle sera réalisée par Ipsos Santé en partenariat avec lINSERM.

Vos observations et votre propre expérience sont très précieuses. Apporter votre témoignage lors dune rencontre dune heure à une heure trente apportera une aide indispensable pour comprendre, et ainsi améliorer la qualité de vie, de prise en charge et daccompagnement des jeunes patients et leur entourage.

Cette étude sera réalisée et analysée de manière strictement anonyme, conformément à la législation française. Une indemnisation est prévue. Ces entretiens se dérouleront jusquau 20 novembre 2006.

Si vous êtes intéressés pour participer, ou simplement si vous souhaitez avoir plus dinformations concernant les modalités de notre étude, contactez.

Marie Eglantine Putz
      Marie-eglantine.putz@ipsos.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
      X

publicité