publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gastro

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gastro

mon fils de 8 ans présente tous les symptomes d'une gastro, vomissements, diarrhée, le médecin est fermé, qu'est ce que je peux lui donner ?

• Réponse.

En attendant, il faut qu'il boive beaucoup d'eau, du coca sans bulle (pour faire passer les nausées), du riz très cuit avec des carottes et du doliprane ou efferalgant en cas de fièvre ( mais ça, j'imagine que tu le sais déjà)
    Bonne lessive!!!!

Commentaire

• Adiaril

donne lui de l' ADIARIL en pharmacie c' est un vrai produit miracle sous forme de poudre a dilué

Commentaire

• Remedes

donnez lui du coca cola débullé, ça sera efficace pour les diarrhées et ça va l'hydrater.on peut lui donner de l'eau de cuisson du riz ou de la soupe de carottes , ça marche pas mal non plus !!!
        bon courage

Commentaire

• Gastro

Je peux te conseiller d'utiliser le gel antibactérien Assanis, il élimine les microbes etévite la contamination. Il y a aussi les lingettes pour nettoyer les objets! Ca fait 1an et demi que je l'utilise et mon fils qui attrapait tous les virus qui trainait n'est tombé lalade qu'une seule foisJe te le conseille!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-102006-11

publicité

Chargement...
          X

publicité