publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le fluvermal marche bien pour les vers ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le fluvermal marche bien pour les vers ?

J'ai donné à mon fils 3,5 ans ,infesté de vers, du fluvermal nous terminons le traitement ça le démange tjs et hier soir diarhée ou mon mari a bien vu les vers morts ou vivants par contre on n'en sait rien :fou: je me demande si le fluvermal est bien efficace ...
    Merci
    Nelly

• Temps daction

il faut attendre 4 a 5jours aprés la prise du fluvermal pour voirs les vers disparaitre des selles et que celles ci redevienne habituelles

Commentaire

• Temps daction
      Les oxyures

Bonjour, je voulais informer ceux ou celles qui ont des vers blancs dans les selles. cest pas grave. ça se soigne. il faut juste prendre du fluvermal 1 coup et 1 autre 15 j après. cest actif qu'au bout de 8 à 10 j. ça part tt de suite. l'anus démange et pour les filles, ça démange l'anus et le vagin. ça ressemble un peu aux mycoses. bon courage.

Commentaire

• Ça marche pas chez nous..

Bein non, pas sur mon fils de 4 ans !!
        Par contre, j'ai découvert un autre moyen c'est à base de fruits et de mangoustan, ça s'appelle du XANGO et nous on le prend pour d'autre raison car ça soigne bcp de choses et j'ai tester sur mon fils et impec en 4 jours plus rien !!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité