publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Osteochondrite de la hanche

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Osteochondrite de la hanche

je suis la maman d'une petite fille qui a une ostéochondrite de la hanche. Connaissez vous cette maladie? Avez vous quelqu'un dans votre entourage qui en est atteint? J'ai besoin d'en discuter. Tous à vos claviers, j'attends de vos nouvelles!!!

• Osteichondrite

J'ai 32 ans et j'ai moi meme souffert de cette maladie à 4 ans. Je n'ai aucune sequelle, j'ai pu faire du sport à haut niveau ai eu également 3 grossesses sans souci. Ma fille ainé agée aujourd'hui de 9 ans a présentée une boiterie franche à 27 mois. J'ai su tout de suite de quoi elle souffrait! Le traitement n'a pas vraiment changé ni évolué en 20 ans. nous l'avons placé en traction pendant 15 jours., Ensuite avec les medecins nous avons ménager sa déambulation. Elle ne pratique encore aucun sport car sa tete fémorale est en reconstruction. Cela fait donc 7 ans qu'elle subit des visites, radio, hospitalisation...Mais un enfant réagit mieux qu'un adulte. Lorsque les gens lui parle de sa maladie, c'est avec beaucoup de dignité qu'elle repond aux question. Cette maladie est certe méconnue mais elle n'est pas non plus une fatalité. 60 Personnes sur 100 n'ont pas de sequelles graves. C'est donc un combat de tout les jours. Beaucoup de courage à vous et votre enfant.

Commentaire

• Bonjour

bonjour j ai ma fille qui a maintenant 9 ans qui a eu la meme maladie , dons sa a commencer a 5 ans elle a etait en traction pendand 10 jours , puis platrer 3 mois et un appareil pendand deux mois c une maladie tres longue a soigne mais elle se soigne ,apres tous depend de l etat de la tete de femur celle de ma fille etait tres habime.maintenant tous vas bien elle a des visites tous les un an et demie?car sa peu revenir a l adolescence mais gardons espoirs .le seul moyen d etre bien c se dire que sa se soigne et qu il y a des enfants qui on pas cette chance a bientot bon courage

Commentaire

• Osteochondrite de la hanche

bonjours je suis comme vous maman d'un petit garçon de 6 ans qui a une osteonchondrite de hanche droite il va devoir porter un appareil qui va l'aider a marcher pendand 1ans voir plus je suis aussi demoralisé pour la suite j'aimerais aussi savoir comment va se passer la suite

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-102006-112006-12

publicité

Chargement...
        X

publicité