publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour je suis nouvelle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour je suis nouvelle

Bonjour a vous tous, je viens de découvrir se forum et je trouve le sympa .voila je suis une jeune maman de 25 ans qui élevé un enfant de 2 ans, le papa est parti depuis maintenant 1 ans. la naissance de nanthan mon fils sais assé mal passe et même après 2 ans jai encore du mal a m en remettre il est née avec un amphalocel( ces organe été a l extérieure de son corps) il est toujours l hospitalier lorsque les médecin lui trouve en plus une coarctation de la aorte et de la veine cave supérieure gauche alors il est emmené en hélicoptère a paris il se fait opérer du cur ensuite a paris on lui trouve une maladie infantile a près tous sa je le récupère a 3 mois cet la première fois que je le serre dans mes bras .mai une fois a la maison une semaines après l avoir récupère il fait une détresse respiratoire et il repart a paris pour une seconde opération du cur viola mon histoire, elle nais pas très joyeuse mai les bonne nouvelle arrive car maintenant il a 2 ans il est pleine forme toujours suivi par un cardiologue comme même jusqua 21 ans et pas son chirurgiens pour son nombril jusqua sa majorité et une surveillance optimal comme même, mais il se comporte comme un enfant de son age voila mon histoire ,merci de l avoir lu et au plaisir de vous lire.

• Bonjour

et bienvenue à toi. Eh bien rude début dans la vie pour ce petit bonhomme. Tu as du avoir deux ans terrible!! Mais heureusement je vois que maintenant le meilleur est à venir! . Je suis maman deux deux filles de 6 et 3 ans. Ma première a eu une coarctation de l'aorte et a été opérée. Elle est toujours suivie par le cardio pédiatre car elle a une CIV restrictive. Tout va bien maintenant, elle est pleine de vie. J'espère que l'avenir vous apportera plein de bonnes choses. Bises à vous deux

Commentaire

• Bonjour
      Merci zouzou

merci de m avoir repondu . je peut si possible me permet de te demande comment ce passe les annee apres l operation pour l une de des fille car pour le moment l avenir de mon fils me fai peur( l ecole,le sport. et adulte) se kil aura droit de fair ou pas et la pression sera la meme d année en anné? et je sai pas se ke veu dir le terme civ moi mon fils restera avec un souffle au coeur a vie donc l avenir me fai peur mercie d avance pour ta reponse

Commentaire

• Merci zouzou
        Re

Marie a une Communication Inter Ventriculaire mais qui se referme assez pour ne pas avoir à opérer.On entend bien son souffle mais elle va très bien, fait tous les sports sans être essoufflée. A partir de maintenant elle est suivie tous les 2 ans jusqu'à la fin de sa croissance. J'espère franchement que cela sera pareil pour ton fils, vous le méritez. Bisous

Commentaire

• Re
          Merci

je te remerci pour des reponse et bon courage a toi car je sai se ke ça fait d etre dans la peur kil y arrive kel ke chose merci et courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
          X

publicité