publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Constipation

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Constipation

bonjour a toutes
    ma fille de 4 ans est souvent constiper au point de lui mettre des suppos a la glycerine
    si vous avez des conseils
    merci bizzz

• Question ?

Mange-t-elle suffisemment de fruits et légumes ?

Amicalement
    Sam

Commentaire

• Vécus

Moi, ma fille de 6 ans a été constispée pendant plus de 2 ans. Elle avait trés souvent mal au ventre on a fais plusieurs examens et on a rien trouvé, ils m'ont dis qu'elle avait son intestin feignant. Donc j'ai supprimer toutes les boissons gazeuses, je l'ai mise aux lègumes et je l'oblige à boire un peu plus souvent.

Commentaire

• Pour la constipation

tu peux lui donner de l'eau Hépar, très efficace!!

Prune

Commentaire

• Constipation régulière

Ma fille de 19mois est souvent contipée je l'ait amenée aus urgences il y a pas longtemps il lui on fait un lavement et elle continue tjr a etre constipée sa fait 3jours qu'elle a rien fait. A votre avis je doit faire des examun ou pas?
          Merci et bonne soirée

Commentaire

• !!

Bonjour ,

Je connais un enfant, il a 5 ans dans ce même état là. On ne connais pas la cause enfin on a lu des articles qui parlent que enfaite c'est la maman qui a un problème avec les intestins et elle le fait passer a son enfant !! Pour l'enfant que je connais ce doit etre ça et j'aimerais savoir comment " guérir" cette maladie.. ??

merci d'avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
            X

publicité