publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fossette au niveau du coccyx

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fossette au niveau du coccyx

Mon fils est née avec une fosse au niveau du coccyx et depuis sa naissance je me pose la question si il faut la referme ou pas (pour les saleté, les bactérie et pour plus tard adulte ect. ) alors j aimerai avoir des renseignement a toute pers qui a se problème mon fils a aujourdhuit 2ans voila merci d'avance.

• Pareil !

bonjour Nathcel, ma fille qui a 3 ans et 5 mois est née aussi avec une "fossette" au niveau du coccyx juste au dessus de la raie des fesses, j'en ai parlé au pédiatre qui m'a dit que ce n'était pas génant, sauf quand ils vont à la selle, qu'ils s'essuient et sèchent bien leurs fesses. Et toi en as-tu parlé à ton pédiatre ou médecin ? à bientôt pour avoir ta réponse...

Commentaire

• Pareil !
      Merci

moi mon medecin pense essayé de la fermé pour plus tard le sable l été ,l eau aussi par vraiment propre ect tu en pense koi vu ke tu est dans le meme ka merci pour ta reponse

Commentaire

• Merci
        Kikou !

bonjour Nathcel, écoute personnellement je n'en sais trop rien, en fait la fossette fait comme une fente qui part à la verticale et qui doit faire de longueur 1 cm, moi pour l'instant je vais la laisser comme ça ; ce sera à elle plus tard si ça la gêne ou pas de se faire opérer pour lui fermer cette "fossette". Tu parles de sable mais bon ça va c'est jsute l'été où les enfants s'amusent à la plage etc... ; ce qui m'embête le plus c'est quand ma fille fait caca à l'école, elle s'essuie super mal et là il reste des saletés "incustrés", j'ai peur qu'elle attrappe des microbes... en fait je suis quand même comme toi je ne sais pas quoi faire ? mais en tout cas nos enfants ne doivent pas être les seuls à avoir ce genre de problème, à bientôt et bonne journée

Commentaire

• Kikou !
          Merci

je vais prendre des informations au près de mon médecin et si tu veut je te tien au courant a près et moi jai peur aussi de ça quand il iras au toilette car pour le moment il est encore aux couche donc cé moi qui n en occupe et ce déjà pas facile pour moi car quand les saletés sont bien au font je met du sérum phy dans la fossette au sinon carrément au bain mai cé pas évident quand on est pas a la maison ,la fossette de mon fils est tous le temps rouge ou rosé et cé pour ça que mon médecin se renseigner pour pouvoir la ferme pour évite quel infecte ,qui est le cas je pense vu quel est rose ? Et puis je pense que c est une très légère intervention .tu a raison de dire que cé ton enfant qui choisira mai pour mon fils, il a deja 3 cicatrice alors si je peut lui en enlevé une , ça serai bien et au plaisir

Commentaire

• Il ne faut pas toujours voir noir!!

J'ai 31 ans , j'ai une fossette près du coccyx...sérieusement cela ne m'a jamais vraiment déranger, elle est là fait parti de moi...puis je n'ai jamais eu aucun problème de santé relié..C'est purement esthétique, on aime ou pas. On éduque nos enfants à travers nos choix.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
            X

publicité