publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis inquiète

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis inquiète

voila mon garçon a bientôt 6 ans et doit avoir son rappel ROR ,je ne sais pas si je dois le faire et si s'est obligatoire pour l'École .
    Si j'hésite a le faire c'est que quand j'ai fait le premier vaccin mon garçon est devenu bizard ,il s'est renfermé ,jouait dans son coin ,c'etait comme de l'autisme et il ne parlait pas aujourd'hui il s'en sort il a 5 ans et demi et commence a bien parle ,son comportement est tout a fait normal ,mais les médecins ne savent pas se qui s'est passe chez lui ,moi je me demande si le problème ne venait pas du ROR .Si quelqu'un est passe par la et qui pourrait m'éclaire sa m'aiderai beaucoup ,j'ai peur pour mon garcon .

lola

• Principe de précaution ou intérêt financier des labo

Ma fille ainée a aujourd'hui 16 ans et je n'ai découvert que récemment que le ror pouvait être la cause des problèmes de dyslexie qu'elle a rencontrés.
    Je me rappelle qu'aprés la vaccination (elle avait 12 mois), elle a eu une forte fiévre, qu'ensuite elle a semblé régresser au niveau des acquisitions motrices. Inquiéte, je suis retournée voir le médecin qui m'a affirmé que ce n'était que le hasard! Les années ont passé, les symptomes de la dyslexie zont apparus et je n'ai biensûr pas fait le lien.

Et puis, il y a quelques mois j'ai vu qu'une association américaine de parents d'enfants devenus autistes (

Commentaire

• Si tu as peur,

ne le vaccine pas.
      Je pense que dans notre pays, avec la Médecine qu'on ... est pas ce genre de maladies qui peut le laisser sur le carreau.
      On serait au beau milieu de la brousse, je ne te tiendrais pas le même discours.

Commentaire

• Si tu as peur,
        Oui ,mais j'ai peur

Si je ne le vaccine pas ,j'ai peur de se qui pourrait lui arriver par exemple si il attrape les oreillons ,il pourrait être stérile et ça je m'en voudrait toute ma vie .
        Si les médecins étaient clair sur les effets du vaccins et osait le dire là je me poserais plus la question ,je sais que dans mon temps je n'était pas vacciné et j'ai eu ses maladie infantile et j'ai pas de problème .En plus si mon fils n'est pas vacciné et si il attrape une maladie ,les médecins m'en tiendrai responsable et d'un autre cote si je le vaccine et qu'il s'arrête de parler comme il a deja fait et se renferme sur lui j'ai peur qu'elle avenir lui donner ?Je pense que quoique je fasse ,je l'aurais sur le conscience

Commentaire

• Celà n'engage que moi

mais les oreillons rendent stérile et la rougeole entraine des cas d'encéphalites qui causent de graves lésions cérébralles pouvant allez jusqu'à la mort, pour la rubéole il ne risque rien sinon de contaminer une femme enceinte non protéger qui accouchera "gracve" à lui d'un enfant handicapé.
          Le Ror ne "donne pas l'autisme", stop avec ses aneries "on nait autiste et l'autisme qui peut être invisible le plus souvent dans les premiers mois se fait plus visible lors de la croissance, l'enfant régresse souvent et perd ses acquis, ce qui fait que souvent vu que c'est l'âge des vacination on à associé l'autisme avec les vaccins".
          Maintenant on est sur la trace de l'origine génétique de l'autisme, car il y a des familles de 2 voir 3 enfants autistes, des familles où l'on retrouve, tante, arrière grand oncle, cousins autistes.
          On est bien loin du vaccin.
          Celà dit je n'ai aucun interet dans l'industrie pharmaceutique, je ne suis pas une fana de la vaccination, mais je tenais à rectifier, cette erreur.
          Après à) toi de choisir ce qui te semble le mieux.
          Nadine

Commentaire

• Oui ,mais j'ai peur
            C'est toi qui vois

Ma fille a été vaccinée contre le ROR et a développé de suite après la 1ère injection, une grosse rougeole avec complications pulmonaires.
            Le médecin n'a pas voulu lui faire les rappels suivants.
            Résultat des courses, l'année dernière, grosse rubéole.
            Ne lui manque plus que les oreillons et la coupe sera pleine....
            Il y a bien plus d'enfants et d'adultes non vaccinés qu'on le pense. C'est à ce niveau que ça craint.... :-/

Commentaire

• Celà n'engage que moi
              Petite précision

je ne suis pas fana des vaccins, (comme je le dit dans l'autre post)surtout de celui-ci, que malgré tout j'avais fait à cause des dangers de la rougeole et ma fille a eu la rougeole malgré la vaccination à 20 mois, une très forte rougeole, entre 40 et 41 de fièvre pendant plus d'une semaine(arret de toute alimentation hormis lait et yaourts) ce qui nous a valu de grosses inquiètudes car bien sûr à cause des vaccins le pédiatre était loin de penser à cette maladie, elle a ensuite mis plus de 5 mois à récupérer une alimentation normale, et à reprendre du poids.
              Aurait elle était plus malade sans le vaccin? peut être pas.
              Je ne lui ai pas fait refaire le vaccin anti hépathique, elle a reçu des doses énormes bébé, par contre comme elle a 11 ans je lui ferais refaire bientôt, les riques s'accroissant d'être contaminé.
              De même en tant qu'asthmatique je me vaccine contre la grippe même si ce vaccin peut être la cause de problèmes graves, j'ai plus de risques si j'attrape la grippe de me retrouver sous assistance respiratoire et voir d'en mourir vue mon état pulmonaire.
              C'est à toi de peser le pour et le contre, mais que ce ne soit pas par rapport au risque d'autisme, le vaccin comme cause de l'autisme a été écarté.
              Nadine

Commentaire

• Hum.

en fait tu sembles avoir plus peur des actes médicaux que des maladies.

Il serait bon que tu saches que cette association entre ROR et autisme est issue de la publication d'un article dans le journal médical anglais "The Lancet", basé que une étude sans aucun fondement. Le journal s'est d'ailleurs publiquement excusé d'avoir publié ce texte non fondé.
                Mais le mal était fait.
                La rumeur est tellement plus facile que la connaissance.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
                X

publicité