publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Molluscum contagiosum.... help ....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Molluscum contagiosum.... help ....

Bonjour à tous...
    mi-septembre, j'ai découvert 2 boutons sur le pied de ma fille de 4 ans... je l'ai emmené chez le médecin... verdict : verrues... application de duofilm... sans résultat... puis un autre bouton est apparu sur la fesse... retour chez le médecin... rien de grave... fucidine crème... 1 semaine après toujours aucun résultat... corticoïde.... aucun résultat... apparation de boutons sur le visage... rdv chez le dermato... allergie à la fucidine au visage et molluscum contagiosum pour le reste... rien de grave selon la dermato... c'était le 18/10... le visage est gueri maintenant... mais plein de bouton sur les bras et les jambes... et plein de suintement sur le pied... encore plusieurs rdv chez le médecin... peu-être une allergie ou.... résultat j'ai rappelé le dermato au jourd'hui car ras le bol... et là !!!!
    molluscum contagiosum... à nouveau... et seul traitement selon le dermato : la curette !!! un acte qui à l'air relativement barbare !!! il faut enduire de crème Emla tous les boutons 1h avant le rdv... et curette : arrachage de boutons !!! mon RDV chez lz dermato n'est que le 04/12.... et en attendant de nouveaux apparaissent tous jes jours... entourés par la suite de pletites plaques d'eczema...
    avez-vous d'autres solutions ???
    avez-vous déjà rencontrer ces affreux petits boutons ??
    j'aide besoin de plus de renseignement et d'un peu d'aide...
    merci à vous tous
    julielola2

• 3 de mes enfants en ont eu

et pour les 3,on les a fait retire:une à la curette et 2 à l'azote;pour 2 des3,il a fallu y retourner ds les jours qui suivent afin d'enlever rapidement ceux qui apparaissaient au fur et à mesure.Je trouve que le 4/12,c'est vachement loin.Ca risque de se propager encore plus.Ma fille en avait une dizaine qd j'ai pris RV chez le dermato,4 jours apres lors du RV,on en a enleve une cinquantaine
    C'est contagieux surtout ds les milieux humides donc attention aux serviettes,pas de piscine tant qu'elle a des molluscums

Commentaire

• Consulte...

... un homéopathe. Mon fils en a été guéri en 2 mois à peine, sans curette.

Amicalement
      Sam

Commentaire

• Mon fils

maintenant agé de ans et demi en avait a l'age de mois ;le dermato lui a enleve a la curette c assez barbare mais il en ait guerit il en avait partout meme sur les partie génital.il a chopé ca a la piscine.

Commentaire

• Molluscum

deux de mes filles (6 ans et 9 ans) ont eu ces boutons,mon mèdecin traitant ayant fait une spécialité en dermatologie les a tout de suite diagnostiqué et m'a proposé de les retirer avec cette fameuse curette:pose de la crème emla (très efficace) une heure avant et ensuite il les enlève.Mes filles sont habitué ,nous en avons enlevé plusieurs fois et elles n'ont pas peur car ne sentent rien.Je surveille régulièrement et quand ça revient on les enlève.Bon courage

Commentaire

• 3 de mes enfants en ont eu
            Traitement

Ayant lu tous les messages et craignant l'intervention du dermato, j'ai testé le traitement suivant :
            Thuya T.M. en badigeon matin et soir
            Thuya 5CH et Chelidonium 5CH 3 granules matin et soir
            Au bout d'une semaine mon fils qui avait un "placard" de boutons sous le bras en a moins de la moitié qui restent.
            A ma fille qui avait en plus un gros bouton, j'ai d'abord mis un petit cataplasme d'argile matin et soir pendant trois jours puis même traitement que son frère. Le bouton est presque résorbé aujourd'hui.
            Bon courage à toutes.

Commentaire

• Remede radicale!!!!!!

apres 8 mois de moluscum sur la fille de 4 ans et demi, pas de psicine cet été et arrachage par la dermato et creme et produit etc.. j'en avis marre.. et c'etait de pire en pire.. sur le coup j'ai été dans un magasin ... la la vendeuse m'a dit que c'etait souvent causé par un " trop plein" interieur de ma fille, et que ce qui devait sortir sortait..
              bref, pour faire court elle m'a donner un echantillon de silicium.. et le miracle!! une cuillere a café tout les matin et au bout d'une semaine presque plus rien.. c'etait en aout.. depuis aucune reaparition..
              ca s"appelle " vitasil"..
              je vais tacher de vous mettre un lien pour visualiser le produit..
              http://www.dexsil-labs.com/fr/produits/vitasilsolu-tionbuvable.html

voila.. frranchement j' enfin pu respirer.. bon maintnant c'est des poux que je n'arrive pas a me debarrasser!!!depuis plus d'un mois.. tout essayer je crois..mais bon..

surtout ne passser pas acoté de cette possibilité de debarraser votre bout de choux des molluscums.. ca marche vraiamtn tres bien ..

sourire
              alie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-112006-12

publicité

Chargement...
              X

publicité