publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eternuements à répetition toute la journée

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eternuements à répetition toute la journée

Mon fils de 7 ans a des crises d'éternuements toutes la journée depuis 1 mois.
    L'année dernière il a eu une toux sèche toutes les nuits de décembre à mars. (allant jusqu'à des vommissements)
    Il a été opéré des végétations et traité pour toux asthmatiforme avec becotide
    ces crises d'éternuement sont encore plus forte lorsqu'il fait du sport ou après avoir fait du sport
    Son médecin n'a rien décelé et m'a répondu que certain enfant toussent durand tous l'hivers
    Pour l'instant aucune toux ni éternuements durand la nuit.
    Une persoone d'entre vous a t elle connue la même chose
    et une solution a t elle été trouvée ?
    Merci de me faire part de votre expérience

• Eternuements répetés
    Je pense

qu'il s'agit d'allergie aussi!
    J'ai aussi des crises d'éternuements qui peuvent durer d'1 heure à ...toute 1 journée...
    Je prends alors un anti-hystaminique!
    A essayer peut-être avec l'avis de ton médecin!!

Bon courage!

Commentaire

• Eternuements répetés
      Mon pédiatre

lui a prescrit "NASONEX" pour les rhinites alleriques, "AERIUS" pour les allergies et "ACTISOUFFRE" pour les obstructions nasales pour une durée de 15 jours.
      Si et seulement si les éternuements ne cessent pas passé ce délai il lui fera faire des tests d'allergie
      Il suis déjà un traitement de fond "BECOTIDE" à titre préventif pour une toux asthmatiforme qui est survenue l'hivers dernier.
      J'ai tout de même pris un RDV avec un allergologue (mais pas de place dispo avant fin décembre) car même si cela cesse mon pédiatre ne traite pas la cause de cette allergie.
      je n'ai pas envie de le traiter tous les hivers pour des rhinites alergiques sans en connaîre la cause et peut être agir à ce niveau (on peut toujours rêver...)
      Par contre, je ne sais vraiement pas en quoi consiste les tests effectués par les allergologues.
      Quelqu'un pourrait il 'apporter des éclaircissements à ce sujet.
      Merci à tous

Commentaire

• Re: Eternuements à répetition toute la journée

Eternuements répetés

Bonjour,

Je connais la même chose avec mon fils de 9 ans depuis le mois de septembre mais l'allergologue n'a pas trouvé s'il y avait allergie. Votre fils va t-il mieux ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-112013-11

publicité

Chargement...
        X

publicité