publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une toux qui le fait vomir

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une toux qui le fait vomir

bonjour,
    depuis la rentrèe des classes mon fils de 3 ans a souvent était malade. cela faisait 3 semaines que j'étais tranquille et soudain cette nuit il s'est mis à tousser. c'est une toux séche et pourtant q chaque fois il en a vomi. les sirop ne font absolument rien et le médecin ne sait pas vraiment pourquoi il touche beacoup la nuit et peu la journée. quelqu'un aurait un truc pour calmer instantanément la toux. une recette de grand mère. j'aimerais dormir un peu cette nuit si possible

• Fais lui

de bons lavages de nez.
    Fais le dormir en position surélevée.
    Pense à bien aérer sa chambre avant qu'il aille au lit et à mettre un saturateur au niveau du radiateur.
    Une atmosphère trop sèche déclenche des toux sèches et irritatives.

Commentaire

• Fais lui
      Je vais essayer

j'ai un chauffage electrique au sol et c'est vrai que l'air ambiante est un peu séche

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
      X

publicité