publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie du berger

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladie du berger

Bonjour, je viens tout juste d'apprendre que mon fils était surement atteint de la maladie du berger, est ce que qq'un connait cette maladie. Il n'a que 13 ans et a déjà subi tellement de choses graves (tumeur osseuse, pneumonie, méningite, ...) et là j'ai si peur.

Merci pour votre aide.

• Un peu d'espoir

je comprends en votre qualité de maman votre détresse.
    J'ai aussi cette maladie depuis presque 29 années soit 1978. J'ai également un couple ami dont le monsieur a cette maladie depuis 1975. Nous échangeons nos infos et nous nous complétons. Pour ma part, j'ai eu un enfant avec cette maladie, il va bien et a maintenant 24 ans. Ce que nous faisons ? nous cherchons et parfois nous trouvons par exemple des livres ou thérapies intéressantes. Je vous recommande l'auteure Kousmine à laquelle je voue une véritable vénération et dernièrement "alimentation 3 ème médecine du professeur seignalet, tout ceci fait que nous faisons des choix alimentaires logiques. Nous ne fréquentons plus les néphrologues mais nous faisons nos examens d'urine et de sang pour surveiller l'urée et la créatinine et autres.... Nous venons tous les deux d'améliorer nos bilans, créatinine notamment avec des antioxydants ciblés. je vous recommande donc "la révolution des antioxydants" du docteur Brack.Il faut éviter les angines à tout prix, je prends dès que la gorge est douloureuse mercurius solubilis 9 ch et belladona en 9 ch aussi. A une époque j'ai fait les cures à Challes les eaux aussi. Nous pensons qu'il vaut mieux préserver (en évitant à tout prix les hématuries) nos 2 reins en les ménageant dorénavant au mieux plutôt que d'aller vers des greffes. Il faut que votre enfant restaure son immunité et bien sûr tout ce qu'il a subi n'est pas anodin.
    bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122007-02

publicité

Chargement...
    X

publicité