publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Molluscum contagiosum remede miracle le silicium organique!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Molluscum contagiosum remede miracle le silicium organique!!

bonjour a tous..

ma fille a eu des molluscum durant 8 mois!! un vrai calvaire.. c'est sur.. et la lecture des forums me faisait tres peur quand je lisais certains dire que ca pouvait prendre 5 ans a disparaitre.. traitement creme, lotions etc.. curretage.. rien n'y faisait.. et l'été est arrivé.. interdite de piscine.. po cool.. pour une petite de 5 ans.. bref.. j'ai été me renseigner dns un magasin ... on m' conseillé le silicium organique.. elle m'a expliquer que ma fille avait des choses a faire ressortir de son corps..voir des soucis à expulser.. bref elle m'a donné un echantillon:

UN vria miracle apres 8 mois de galere je vous le dis.. ca a été radicale.. en moins de deux semaine plus iren.. et depuis aucun retour de molluscum!!!..
    je ne sais pas si j'ai le dorit mais je vous laisse un lien pour visualiser le produit et demander a votre magasin de medecine naturelle si ils l'ont..

http://www.dexsil-labs.com/fr/produits/vitasilsolu-tionbuvable.html

une cuillere a café tout les matins.. et zou!! au revoir les molluscums!!!

voila pour mon remede..
    j'espere que ca marchera pour vous..
    bon courage..

alie

• Moscullum contagiosum

mon fils a attrapée des moscullum en decembre 2007.nous sommes en octobre et tout a disparut, nous sommes allée voir une homéopathe qui nous a donné un premier traitement qui les a fait réagir et grossir mais sans plus c'était du silicéa 6CH-9CH-12CH mais comme cela ne suffisait pas nous avons alterner une semaine sur deux avec le nitricum acidum 12ch , mon fils a réagis plus au deuxième traitement donc elle lui a donner pendant trois mois du nitricum 12 ch toutes les semaines et ce pendant 3 mois et en septembre les boutons ont pris l'apparence de point blanc et en tirant la peau tout doucement il se persait donc on désinfectait nous avons donc renforcer le traitement une dose le dimanche et une le lundi diluer dans un fond d'eau. les boutons ont fait des croutes comme la varicelle et tout à disparus la peau est proppre mais il nous a fallu 7 mois pour que tout disparaisse mais cela vaut le coup de voir la peau de son fils sans boutons. mais il vaut mieux aller cher l'oméopathe il adaptera le traitement en fonction de l'enfant mais sinon le traitement fonctionne et ne pas s'affoler si l'on voit les boutons grossir si vous essayer le traitement je vous souhaite un peu de patience, mais cela fonctionne

Commentaire

• Allo

Bonjour

merci de nous renseigner et conseiller sur se virus. Je voulais savoir mon fils à attraper sa au niveau de la bouche et de anus mais ils sont petits. es ce que le silicium organique fonctionnera autour de la bouche car c'est risquer la?? Tu dis que le café fonctionne ???? Toi ta fille elle n'avais ou?

j'attend de tes nouvelles et merci beaucoup.

Julie

Commentaire

• Molluscum

bjr aliesbook,
        Voilà ma fille de 6 ans a attrapé aussi des molluscum, je voudrais savoir quelle sorte de silicium organique que vous avez utlisé pour votre fille car il en existe plusieurs. Et pdt combien de tps que dure le traitement car sur internet ils ne disent pas grand chose. cordialement

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité