publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros soucis de santé chez ma fille de 5 ans

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gros soucis de santé chez ma fille de 5 ans

bonjour les parents, j'aimerai des conseils car nosu sommes perdus..

depuis 3 ans ma fille au moment de lhiver a une toux grasse genre bronchite constamment

rien ne la soulage, nous avons tout tenté, pneumoallerguologue, multiple prise de sang et rien ne nous met sur la voie.....

entre les antibiotiques, les antihistaminiques, les medicaments et sirops en tout genre, rien ne la soulage

le pire est le soir, car elle tousse sans arret et vomit pleins de glaires et forcement sa nourriture en meme temps.....

au point que l'année derniere nous avons ete aux urgences car elle crachait du sang en vomissant.....

heureusement c'etait juste un vaisseau qui avait peté ds la gorge mais ca reste super impressionnant et on ne sait pas ce qui se passe à ce moment là..

qui a deja eu ce coup là? à savoir aussi que c'est un symptome isolé, elle n'a ni fievre, ni mal au ventre etc.....

le papa est allergique à bcq de choses du coup le toubib pensait à une allergie et l'a mis sous clarytine et notamment sous un bronchodilatateur mais rien n'arrange

svp, donnez moi des conseils vos avis, on est perdu et comme vous vous en doutez , on souffre de la voir comme cela surtout que ca commence à jouer sur son caractere, sa vitalité

merci pour vos posts

• J'ai une fille

qui a été dans le même état durant de longues années. Je connais bien ce parcours où tout est mis en oeuvre mais où rien n'aboutit. C'est désespérant.
    Tu dis que ta fille a eu des prises de sang. Pourquoi ? Rechercher une allergie quelconque ?
    Avant 4 ans, les tests allergos ne sont pas fiables.
    Ta fille en est où de ses vaccins ? Est-elle correctement vaccinée, pour tout ?
    Sa chambre est-elle suffisament aérée et pas trop sèche (souvent un saturateur posé près d'un radiateur limite les quintes de toux).
    Ma fille dort en position surélevée, ce qui évite ses quintes de toux.
    Apprends à ta fille à se moucher correctement et n'hésite pas à la faire se moucher régulièrement. Souvent, on pense à une toux grasse alors que ça ne sont que les sécrétions nasales qui coulent dans l'arrière gorge. Pour déclencher toux et vomissements, y'a rien de mieux...
    Autre chose, il serait bon peut-être de voir où elle en est au niveau ORL.
    Supprimer la clope de son environnement. Le tabagisme passif fait des dégats chez les enfants, et bien plus qu'on ne le croit.
    Il serait bon aussi que la petite subisse des examens de façon à voir où en est sa capacité respiratoire.
    Une radio ne serait pas du luxe, une fibro peut-être ainsi qu'une PhMétrie afin de vérifier si la petite ne souffre pas d'un reflux.
    Heu, je pense avoir fait le tour.
    Ma fille va avoir 10 ans. Ca fait 2 ans qu'on est tranquilles.
    Pour ça, il aura fallu attendre qu'elle grandisse un peu, que ses défenses immunitaires soient plus vaillantes et surtout, qu'on change de pneumologue.
    N'hésite pas à changer de médecin si tu n'es pas satisfaite de celui qui suit la petite en ce moment.
    Nous, on a vu la différence !!! :bien:
    Bon courage et si tu as des questions, n'hésite pas à demander

Commentaire

• Solution ???

Bjr

Ma fille a eu le même problème cet été, nous avons essayé tous les traitements possibles et rien ne fonctionnait jusqu'au moment ou le medecin a prescrit une prise de sang afin de vérifier si ce n'était pas la coqueluche. Resultat positif. Elle a donc été traitée à la josacine pendant 3 semaines et aujourd'hui c'est completement fini
      Amicalement

Commentaire

• Solution ???
        Je te conseille fortement

de faire vacciner ta fille lorsque viendra l'âge des rappels TDPolio etc...
        Après que ma fille ait fait sa 1ère coqueluche alors qu'elle était un tout petit bébé, on nous avait dit que la coqueluche était immunisante à vie.
        Ma fille a attrapé la coqueluche 8 ans pratiquement jour pour jour après l'apparition de la 1ère.
        Après vérification, il s'avère que la coqueluche est immunisante seulement durant 8 ans.
        La 2ème coqueluche créant des dégats sur des bronches fragilisées par la 1ère affection, tu comprendras sans doute pourquoi je te conseille la vaccination....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122007-01

publicité

Chargement...
        X

publicité