publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question varicelle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question varicelle

bonjour
    mon petit garcon d'un an a été en contact avec ma niece samedi , mardi on lui a diagnostiqué la varicelle .Pensez vous que mon fils est pu etre contaminé sachant qu'ils ont joués ensemble merci

• Oui,bien sûr!

si samedi elle était déjà "porteuse" de la maladie , il est fort possible que ton fils le soit aussi et si tel est le cas je crois que c'est bien de l'avoir petit!car adulte c'est une horreur!!

Commentaire

• Oui,bien sûr!
      Questions varicelle

dimanche 31/12 la fille de nos amis avait la varicelle depuis le vendredi a t'elle pu contaminer mes enfants et quand v'ont t'ils la déclarer. PS actuellement ils on tous les 2 la grippe et sont sous anti-inflammatoire est ce que ca peut empecher la sortie des boutons ?

merci

Commentaire

• Questions varicelle
        Attention

pas d'anti inflammatoire en cas de varicelle;donc en cas de doute appelle ton medecin et les anti inflammatoire n'empecheront pas la varicelle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
        X

publicité