publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contre la toux ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Contre la toux ?

Bonjour
    Mon fils de 3 ans tousse gras la journée et sec la nuit. Pour quel sirop opter?

• Bonjour,

mon fils de 6 ans à eu la même chose il y a 15 jours le médecin m'a prescrit le sirop helicidine tout s'est arrangé en 3 jours sinon à la pharmacie elle vont te conseiller sauf si il y a de la fièvre il vaut mieux aller chez le médecin bon dimanche!!

Commentaire

• Pas de sirop sans avis médical

Apprends à ton fils à se moucher correctement, fais lui de bons lavages de nez et ça devrait aller.

Commentaire

• Surtout pas d'anti-tussif !!!

Quel que soit le pb de votre enfant, je vous déconseille vivement l'anti-tussif, pourquoi ? Et bien, la nature étant bien faite, le réflexe de toux est utile pour décoller et faire remonter les mucosités : si le sirop l'empêche de tousser, ces mucosités ne disparaitront pas seules et vous s'intensifier voire déscendre sur les bronches. Résultat : c'est comme cela que l'o passe d'une simple laryngite à une bronchiolite ou bronchite voire infection pulmonaire plus grave.
        -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
        Sumalee maman de Pierre actuellement à l'hopital traité pour une pneumopathie...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
        X

publicité