publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syndrome de kawasaki

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Syndrome de kawasaki

Ma fille de 4 ans viens d'être hospitalisée pour un syndrome de kawasaki, une maladie rare mais qui peut être très dangereuse si elle n'est pas soignée a temps.Y a t'il d'autres parents qui ont connu cette maladie?

• Syndrome de kawasaki

notre fille a eu cette maladie en 2001;hospitalisée,sous perf 48h;pas de sequelles.katia(16)

Commentaire

• Syndrome de kawasaki

je suis la mamie d'une petite fille de3 ans1/2 qui vient d'être traitée
      pour cette maladie
      nous avons eu toutes les réponses aux questions posées de la part
      des médecins qui l'ont très bien soignée, mais je suis encore sous
      le choc, car malgré mon âge, je n'avais jamais entendu parler de cette maladie

Commentaire

• Maladie de kawasaki

ma fille de 4 ans et demi vient de sortir de l'hopital il y a 2 jours apres 15 jours d'hospitalisation dont 5 en reanimation et 2 jours dans un momas artificiel pour sssoulaager son ccoeur elle doit faire des prises de sang tout les 2 jours ainsi q'une echograaphie cardiaque le bout de ssess doigts ccommence a peles eet ses ongles a devenir tout blancs.elle reecommence a marcher sans se tenir mais elle est encore tres faible j'espere que votre fille va mieux et bon courage

Commentaire

• Maladie de kawasaki

pouvez vous me dire si les ongles tombent ceux de ma fille deviennent tous blancs merci de me repondre

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité