publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme de peau ou maladie?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme de peau ou maladie?

bonjour,
    mes enfants, Enzo 2 ans et Zoe 6 mois, ont des problemes de peau depuis peu, comme des fines plaques de petits boutons rouges sur le ventre pour Enzo,qui se plaint de demangeaison pour Zoe ventre et bras, j`ai cherche sur plusieurs sites mais je n`ai rien trouve, avez vous rencontre un tel probleme avec vos enfants? je me demande si ce n`est pas un probleme causee par l`eau, j`ai moi meme la peau sensible et l`hiver ma peau est abimee, a chaque sortie de douche j`ai le visage et les bras couverts de plaques rouges. nous avons fait tester l`eau l`an dernier, elle etait forte, pensez vous que l`eau soit la cause de nos problemes de peau, ou mes enfants ont ils un probleme different du mien, si oui lequel?
    egalement, connaissez vous un traitement, lotion et huile ne marchent pas tres bien... merci beaucoup.

• Bonsoir

Il est fort possible que cela vienne de votre eau, d'autant plus que la peau des enfants est fragile, maintenant à voir si la votre l'est egalement?

Avez vous testé des produits a l'aloe vera qui ont vraiment de bons effets sur ce genre de problemes de peau?
    Attention aux produits a l'aloe vera en grande surface! souvent voir tout le temps mensonger (voir etiquettes, la dose d'aloe vera est trop faible!).

Je vous conseille quand même de voir avec un dermato et avec votre pediatre, mieux vaut montrer! surtout pour les enfants!

Si besoin, je suis distributrice chez forever france qui vend des produits 100% naturels avec une forte dose d'aloe vera: nath.forever@hotmail.fr.

Bon courage et tenez nous au courant de l'evolution!

Commentaire

• Évidemment le mieux ...

est de consulter un dermato. cela ressemble effectivement à de l'eczema, fréquent chez les enfants de moins de 3 ans (ce que m'a dit le pneumologue, allergologue). le froid favorise l'apparition d'eczema. il faut éviter tous les savons contenant paraben et dérivés et préférer un savon surgras, appliquer du dexeryl pour graisser la peau

bon courage

Commentaire

• Effectivement ...

l'eau très calcaire agresse la peau. l'idéal serait un adoucisseur (mais c'est un investissement), mais commencez par réduire le temps de la douche.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012009-012009-02

publicité

Chargement...
        X

publicité