publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération reflux renal

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération reflux renal

Ma fille a passé une cystographie vendredi matin ( un vrai calvaire, à 5 pour la tenir, 45 min pour passer la sonde, ma fille attachée mais qui se debattait tant et plus...). Le verdict est tombé, reflux rénal bilatéral grade 3 et grade 4 ! Le pédiatre m'a annoncé que cela signifiait opération? J'ai RDV lundi a l'hopital St Joseph à Marseille avec un urologue. J'appréhende énormement cette opération et ce qui va en decouler. Je sais qu'elle va mal réagir et j'ai peur qu'elle s'arrache perf, sonde ou autre...Je ne sais pas non plus comment gérer cette hospitalisation car je suis divorcée de son papa ( qui vit à 900 kms )et que j'ai 2 autres enfants à gerer dont un bébé de 9 mois...Aura t'elle des cicatrices, combien de temps va t'elle manquer l'école, comment se passe l'après opération, le retour à la maison...Si vous etes passées par là donnez moi des détails meme si ce ne sont pas que des bons moments que vous me raconterez? J'ai besoin de savoir ce qui attend ma petite puce et ce qui m'attend !
    Merci

• Operation renale

ma fille a 4 ans at à l'age de 6 mois il a fallu lui enlever un rein. Elle n'est restée que 2 jours a l'hopitzl est maintenant elle est en pleine forme. sa cicatrice est toute petite. Si tu veux en ... recontacte moi.
    Bon courage

sandrine

Commentaire

• Bonsoir j'ai lue votre petit message et je voudrai vous rassuré

je suis passé par la moi aussi car il 13 ans ma fille âgé de 5 ans a subit une intervention pour un reflux rénale bilatéral grade 4 , et depuis ce jour il ya toujours des contrôle a faire mais tout va pour le mieux , et récemment j'ai découvert que mes deux autre fille âgé de 13 et 6 ans ont aussi un reflux rénale de stade 2 et 4 . le 25 mai prochain ma fille âgé de 6 ans va subir a sont tour une intervention , je le prend bien malgré ma peur . il ne faut pas s'inquiète tout va bien ce passé mais il faudra toujours surveillé votre fille après son intervention j'espère que vous serez courageuse et que l'intervention ce passera bien .
      ps: si vous voulez me recontacté mon pseudonyme est salounete. sachez que je suis algérienne .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012011-03

publicité

Chargement...
      X

publicité