publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Effet antibio zero?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Effet antibio zero?

Bonjour à tous,

Je suis papa dune petite fille de 2 ans et demie.
    Il y a 5 jours, ma fille a commencé à se plaindre sérieusement dune douleur à loreille avec un pic de fièvre à 38,5 ni une ni deux, urgence à 23,30. Il lui diagnostique une otite à loreille droite retour à la maison accompagné de tachipirine (équivalent italien du paracétamol) pour faire baisser la fièvre, et 2 gouttes de je ne sais quoi dans loreille pour alléger la douleur.

Le lendemain matin, nous allons chez le pédiatre qui nous confirme lotite et nous prescrit laugmentine. Le soir même, ma fille commence à avoir une légère forme de déséquilibre mais ne se plaint plus de loreille, et le lendemain matin, léquilibre ne semble pas être revenu. Paniqueurgence de nouveauet làcheck-up complet de 09,00 du mat à 15,00. Otorhino, Ophtalmologue, pédiatre, neurologue, bref, test complet résultatrienjuste lotite qui serait la raison de la perte déquilibre. Retour à la case départ. Le jour suivant, il semble que sa va mieux, léquilibre reprend progressivementje suis assez tranquille.

Hier, visite de contrôle chez le pédiatrelotite à loreille droite semble guérirmais loreille gauche est enflammé à son tourotite, et en plus, la gorge elle aussi à été touché. Enfin, vers 19,00, je lui reprends la fièvre, 38ce matin, ma fille semble extenué, et je ne sais vraiment plus quoi faire. Comment ce fait-il que sous antibiotique (Augmentine), ma fille non seulement ne guérit pasmais de surcroit, développe dautres infections ?

Help !

• Bonjour epok

ne te fais pas de soucis inutile,peut-être que l'antibiotique ne lui convient pas tout simplement!Et je ne comprend pas qu'on ne lui ai pas donné un anti-inflammatoire pour ses otites!Et pour sa fièvre il lui faut du doliprane par exemple!!!un antibiotique ne suffit pas pour cela!
    Courage!!!

Commentaire

• L'antibio ne fait pas tout

d'ailleurs souvent chez nous pas d'antibio pour une otite(mais ça depend du type d'otite) mais un anti inflammatoire type celestene ,du doliprane pour la fievre.Et pour certaines maladies,il a fallu changer l'antibio en cors de traitement car pas d'effet

Commentaire

• Bonsoir

j'ai malheureusement comme vous des enfants a otite,mais maintenant je prends les devant donc,a chaque debut de rhume je procede de la meme façon
        nettoyage du nez
        moucher le plus souvent possible
        paracetamol si fievre
        et celestene prescrit par le medecin et sca passe assez vite
        attention!! ne jamais mettre de gouttes dans les oreilles avant de demander le medecin a cause des tympans ils pourraient etre perçes et la risque de surdité!!
        bon courage

Commentaire

• L'antibio ne fait pas tout
          Bonsoir chanata

j'ai longtemps reçu celestene pour ma fille mais a 9ans il me prescrit maintenant du surgam etes vous dans ce cas?

Commentaire

• Bonsoir chanata
            Non

maintenant c'est solupred,surgam j'ai juste eu qd ma fille a eu une entorse cervicale et qd l'autre s'est fracture le poignet,jamais en cas de maladie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
            X

publicité