publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

urgent besoin d'un conseil varicelle...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• urgent besoin d'un conseil varicelle...

... Bonjour, ma petite de 17 mois est victime de l'épidémide qui a sévi à la crèche ces derniers jours...depuis hier, elle se couvre de petites pustules. j'ai consulté hier mon doc pour savoir que faire, elle m'a conseillé du fénistil contre les démangeaisons et sur les boutons de l'éosine pour désinfecter et assécher les boutons.
    Ce matin la pharmacienne au lieu de nous donner de l'éosine a mis du a-derma cytelium... (elle a sans doute voulu bien faire mais je suis toujours très sceptique quand ce n'est pas ce qui m'a été conseillé par le doc)
    L'une de vous connait ce produit?? est il suffisant pour désinfecter et assécher ou dois-je utiliser un désinfectant en plus ???
    Si vous l'avez également utilisé merci de me donner votre avis...
    Ma petite a déjà qqs boutons dans le visage j'ai vraiment peur des cicatrices...
    Merci de me rassurer...

Sylvie.

• Dejà

l'eosine rouge est fortement deconseille sur des boutons de varicelle puisque ça cache si un bouton s'infecte,qd mes enfants ont eu la varicelle,j'ai juste utilise primalan pour la gratouille et du cyteal pour laver,je n'ai rien mis sur les boutons sur conseil de mon medecin

Commentaire

• Dejà
      Ouf..

.. ca me rassure déjà un peu de savoir que l'éosine n'était pas la solution la plus sure !!
      Merci de ta réponse.

Sylvie.

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
      X

publicité