publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enfant malade = pas payé par employeur?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enfant malade = pas payé par employeur?

Bonjour,

Comme c'est la première fois que cela me pose problème je ne sais pas ce qu'il faut faire!!

Ma petite à de la conjonctivite, donc l'ecole la refuse. Comment ça se passe du point de vue employeur? Les jours pris sont sans solde? Ya t'il une astuce? Et combien de temps ca peut durer une conjonctivite?

Merci merci d'avance

• Bonjour

Il faut que tu te renseigne auprès du service du personnel si tu en as un ou dans les conventions collectives de ta boite car certaine alloue un certain nombre de jours "enfant malade" payés aux salariés avec certificat du doc à l'appuie bien sur. Mais malheureusement c pas partout le cas!! Pour la durée d'une conjonctivite, désolée, j'ai pas encore donné. Bon courage

Commentaire

• Elle a bien dit c est le service du personnel en générale

on a droit a 5 jours dans l année et une conjonctivite si c'est bien traité entre 3 et 5 jours

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022009-03

publicité

Chargement...
      X

publicité