publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Terreur nocturne????aidez moi

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Terreur nocturne????aidez moi



    Bonsoir je suis la maman d'une petite fille de 26 mois. Ce soir un évènement nous a fortement chamboulé et ça n'est pas la première fois, je suis extremement inquiète.
    Ma fille se réveille en hurlant mais vraiment comme si elle etait très en colère, mon mari va la voir, elle hurle de plus belle en criant non papa, puis elle pleure en disant maman. je lui demande de me l'amener et là c'est pure, elle hurle se débat, se jette par terre, me tape, me tire les cheveux, refuse son doudou. ELle ^parait très angoissée et vous auriez vous son regard c'etait impressionnant comme "possédé" pardonnez moi l'expression. ça n'est pas la première fois que ça arrive, parfois elle semble dormir encore mais dormir eveillé c'est étrange. J'ai eu très peur, je suis très inquiète. Peut il s'agir de terreur nocturne, je trouve ce genre de crise anormal, on a failli appeler les pompiers. Je doit etre une bien mauvaise mère pour m'affoler de la sorte, mais je m'inquiète. Merci de vos réponses

  • Terreur nocturne



    Ne t'inquiète pas, se sont bien des terreurs nocturnes. Je l'ai vécu assez longtemps avec ma fille et il est vrai que s'est assez impressionnant et que l'on se sent assez impuissant face a ce genre de crise.
    Il faut savoir que lorsqu'ils font leur terreur, ils sont complètement endormi et que le matin, ils ne se rappellent de rien. Il ne faut pas chercher à les réveiller, ni les prendre dans les bras, s'est pire !!!
    Il faut les laisser se calmer même si s'est très dur pour nous. Je sais que pour nous ces terreurs étaient à heures fixes et pour vous ?
    Bref, il existe des traitements homéopathiques très efficaces mais les résultats sont un petit peu long. Je sais qu'il y a le Stramonium, Hyosciamus qui sont très efficaces, va voir un homéopathe il te fera un traitement adaptée à ta puce. Sinon, moi, s'est vrai que nous avons testé l'homéopathie, s'est pas mal, en plus les enfants aiment bien prendre les granules ! Mais se qui a le plus marché se sont les elixirs de cristaux préparation n 6 et 9, s'est mon ostéopathe qui fait de la médecine chinoise qui nous l'a conseillé et s'est fantastique. Voilà, tous ce que je peux te dire et surtout, tu n'es pas une mauvaise mère bien au contraire, il est normal de s'inquiéter surtout que ses crises sont très impressionnantes.
    Bon courage pour la suite. A bientôt.

    Commentaire


    • Tu ne peux pas..



      ..être une mauvaise mère si tu "t'affoles". Ta réaction montre le contraire !

      courage pendant cette période, tu verras qu'elle passera

      biz

      Commentaire


      • Terreurs nocturnes



        Bonjour
        effectivement beaucoup d'enfants ont ce genres de désagréments, mais les causes sont diverses ( naissance, stress pendant la grossesse,..)
        Consultez un kinesiologue spécialisé - j'ai eu le cas et cela a bien réussi !

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2007-02

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité