publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide

ma fille de trois ans a commence l'an passe au mois de fevrier a tousser d'une toux seche toutes les nuits vers 2h du matin on a vu le medecins qui a commencer a la traité pour une bronchite le traitement n'etant pas efficace elle m'a donne un vermifuge rien a changer donc elle m'a donné un sirop contre les allergies rien puis sans qu'on sache pourquoi sa c'est arreté cette année depuis fin fevrier elle recommence toutes les nuits entre 2h et 3h du matin elle se reveil et tousse toutes les cinq min d'une toux seches resultat elle est fatigue et nous aussi . avez vous une solution?

• Des conseils

bonjour, je me reconnais un peu dans ce que tu vis sauf que je passe mes nuits à doucher mon fils qui vomit et à faire tourner les machines (voir post précédent) as tu trouvé un remède, une solution ? des groupes de discussion ? je suis en train de craquer je pleure sans cesse je ne suis plus concentrée à mon travail, j'oublie tout partout (clefs, carte bleue) je manque de me faire renverser régulièrement car trop fatiguée et stressée. bref...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
    X

publicité