publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enfant et maux de tête

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enfant et maux de tête

mon fils a maintenant depuis 1 semaine des maux de tête légers mais réguliers, c'est à dire tous les jours.
    c'est souvent derrière la tête, ça dur environ quelques secondes, voir un peu plus et ça passe.

qu'en pensez vous?
    mon ... m'a dit qu'elle ne savait pa trop, mais que ça devait pa être gd chose, genre nerveux, fatigue ou tension???

merci
    estelle

• Bonjour

J'ai un fils de 4 ans et demi qui se plaint souvent de maux de tête. j'en ai parl" à mon médecin, qui m'a conseillé de oter à chaque fois qu'il avait mal. Trop souvent, on oublie qu'un enfant, même petit, peut être migraineu. A t'il d'autres symptômes? est ce que ça lui donne envie de vomir? Est ce qu'il montre une autre zone que l'arrière du crane?
    Est ce qu'il n'est pas tombé il y a quelques temps? les osthéopathes sont aussi souvent compétents en la matière, mais il vaut mieux avoirun autre diagnostic médical si vous n'êtes pas rassurée par ce que vous a dit le premier.
    Voilà, j'espère que votre enfant ira mieux rapidement

Amicalement

Nanou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
    X

publicité