publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer de la gorge-enfant 8 ans

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer de la gorge-enfant 8 ans

Bonjour,
    Un ami vient d'apprendre que son fils de 8 ans a un cancer de la gorge ; il fera d'autres examens demain mais au vu du scanner, les médecins n'ont pas donné d'autres espoirs... ils fera des examens en pédiatrie pour établir son traitement.
    Avez vous déjà eu connaissance d'un cancer de la gorge chez un enfant ?
    J'essaie de lui remonter le moral mais ne sais pas trop comment m'y prendre..
    Merci

• Bonjour florapaola,

ton message est touchant,et malheureusement les mots ne seront jamais à la hauteur face à la détresse des parents!
    Ce qui n'empêche pas de continuer à soutenir ton ami et à l'écouter.
    C'est tellement dur quand ça touche un enfant!
    Courage!

Commentaire

• Moi c mon papi :-( qui a un cancer

bonjour,
      je suis pas une adult mais j'ai besoin d'un conseille on vien d'apprendre il y a 2 jours que mon grand pere avait un cancer de la gorge penser vous que le moral conte ????
      merci de votre reponse est a bientot jespere

Commentaire

• de voir la détresse de parents est très difficile
        il serait bon qu'ils ne cèdent à certaines formes de charlatanisme auquel on peut parfois céder dans la recherche d'espoir
        le post est ancien mais j'espère que cet enfant se porte bien
        courage à la famille

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032011-112011-12

publicité

Chargement...
        X

publicité