publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dent qui noircie, inquiétude

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dent qui noircie, inquiétude

depuis quelques semaines, j'ai remarqué que la dent(incisive) de ma fille qui a bientôt 4 ans, devenait grise.on m'a dit qu'il se pouvait qu'elle ait une dent dévitalisée et qu'elle noircirait complètement.je vous avoue que je m'inquiète un peu, beaucoup même...
    il y a quelques temps, elle est effectivement tombée d'une chaise et s'est cognée sur la table. elle a un peu saigné , s'est ouvert un peu au niveau de la langue mais vraiment rien de méchant.Elle a juste eu mal quelques heures après s'être cognée.
    quelles sont les conséquences d'une dent qui noircie? y a t'il des conséquences sur la dent définitive, ...
    si vous avez des renseignements sur ce sujet, merci pour vos réponses car cele m'angoisse. je viens de prendre un rendez-vous avec un dentiste mais c'est pas avant plusieurs semaines....

• Il faut aller chez le dentiste

Je viens de chez l'orthodontiste ce matin. Ma fille a également chuté sur la face et il m'a expliqué que si la dent noircissait, et bien c'est que le nerf était touché.

Donc rendez-vous chez le dentiste.

Commentaire

• Des nouvelles

je passais sur le site que je connais bien et depuis longtemps car j'étais à la recherche de témoignages sur ce sujet. En effet mon petit garçon qui aura lui aussi bientôt 4 ans est tombé à l'école sur la bouche il y a 15 jours et depuis hier nous avons constaté que les deux dents devant devenaient grises. J'ai moi même vécu cette situation il y 30 ans aprés une chute de vélo et je voudrais surtout que mon petit garçon ne supporte pas ce que j'ai vécu. Comme il n'était pas possible d'enlever mes dents sinon les autres auraient pris la place elles ont été plombées c'est à dire que le dentiste a mis un tige de fer pour qu'elles ne tombent pas...elles ont été tout le temps toutes noires et je peux vous dire qu'au quotidien ce n'est pas facile à assumer. et puis le jour ou elles auraient du tombées pour laisser la place aux dents définitives elles n'ont pas pu et du coup les dents sont sorties trés au dessus dans la gencive. Il a donc fallut ôter les dents "mortes" mais c'était trop tard. J'ai été de longues années avec la lèvre supérieure en avant à cause de mes dents mal placées jusqu'à ce que je puisse être prise en charge par l'orthodentiste pendant plusieurs années.............
      aujourd'hui je ne souhaite pas que mon petit garçon subisse le même sort et j'espère que 30 ans plus tard il existe des solutions plus esthétiques.

Qu'est ce que cela a donné pour ta fille?

Plume

Commentaire

• Ascenseur

et pourquoi il ne remonte pas le post

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-042007-06

publicité

Chargement...
        X

publicité