publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fracture deplacee

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fracture deplacee

bonjour a toutes

maman de 2 petits garcons mon fils aine robin age de 6 ans est tombe de velo le 2 mars, urgence verdict il faut faire une anesthesie generale fracture de l'avant bras deplacee de 18 %. platre jusqu'au 2 avril. mais voila on a une clinique pas tres competente sur notre secteur et g lu sur internet que 80 % des enfants qui on une fracutre deplacee du bras doivent avoir des broches. moi ils lui en on pas mis ils l'ont juste endormi pour lui remettre en place. lundi on va faire une radio de controle et si c bon ils lui enleve le platre. pensez vous k ca se sera bien remis, si c tjs deplacee que vont t'ils lui faire. merci de me répondre je suis inquiete d'autant plus k mon loulou se plaint tjs de douleur au bras mme avec le platre.

• Fracture déplacée

Je crois que si les fragments d'os sont stables, la pose de broches n'est pas obligatoire.
    Mais le mieux serait peut-être que tu ailles voir ton généraliste pour lui faire part de tes inquiétudes. Il a normalement dû avoir un compte-rendu de la clinique et si ce n'est pas le cas, il est à même d'appeler ses confrères pour avoir des explications.

Amicalement
    Sam

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
    X

publicité