publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos pour thomas 5 ans et son frère 5 mois

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos pour thomas 5 ans et son frère 5 mois

Bonjour,

Le Pédiatre a diagnostiqué des moluscum contagiosum pour mon fils Thomas. RDV chez le dermato le 10 Avril pour les faire enlever, mais entre temps j'ai pris RDV chez le Médecin pour traitement homéo. Depuis 1 semaine, pas d'aggravation, mais ni de guérison fisible !!!!!!!!!! et pour arranger les choses, son frère de 5 mois commence a être couvert - lui aussi, de cette même "saloperie". Je n'en dors plus la nuit...
    Help !!!!!!!!!!! Merci - A Bientôt.

• Il aura fallu

aller 3 fois chez le dermato pour que mon fils en soit définitivement débarrassé.
    A chaque fois, ça revenait.
    C'est terriblement contagieux et il faut éviter la piscine car c'est là que ça s'attrape la plupart du temps.

Commentaire

• C'est normal...

... il faut un peu de temps pour qu'un traitement homéopathique fasse de l'effet. Et si vraiment rien ne se passe, retournez voir l'homéopathe qui pourra peut-être modifier le traitement (c'est ce qui s'était passé pour mon fils : le 1er ttt n'avait pas fonctionné, il a modifié l'ordonnance et ça a marché - voir mon post à ce sujet).
      Par ailleurs, il n'y a pas d'angoisse à avoir. Mise à part le pbme de contagion et les démangeaisons, le molluscum n'est pas dangereux. Et les enlever à la curette est vain. En l'absence de traitement, tant que l'organisme n'aura pas fabriqué les défense immunitaires nécessaires, de nouveaux réapparaitront. Il vaut donc mieux persister en homéopathie, même si c'est un peu long...

Amicalement
      Sam

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
      X

publicité