publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bracelet/collier alarme anti-noyade

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bracelet/collier alarme anti-noyade

Bonjour

il existe deux produits principaux en France.

-un bracelet qui déclenche une alarme au contact de l'eau (Baby Turtle)
    -un collier qui sonne également au contact de l'eau et en cas d'éloignement de l'enfant. (Splash Buzzer).

les deux fonctionnent avec une base que l'on peut porter sur soi. C'est la base qui sonne en fait.. On peut mettre 2 colliers ou bracelets sur la même base

Bien sûr cela ne se subsiste pas à la surveillance des adultes ni aux système de protection agréés (un abri refermable dans notre cas).

Mais pour notre fille de 2 ans et 3 mois, nous souhaiterions investir dans ce dispositif complémentaire pour la saison d'été.

Est-ce que quelqu'un connait ou a expérimenté. Ce n'est pas donné et avant d'acheter, si je pouvais avoir des avis...

Merci

• Bracelet anti-noyade pour enfants

J'ai acheté sur internet le modèle "Plouf" Safety Angel chez wellness-international.com.
    Je suis trés satisfaite et soulagée d'un gros souci.
    Cordialement
    Linda

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042011-04

publicité

Chargement...
    X

publicité