publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

394 mais refuse les medicaments

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 394 mais refuse les medicaments

Mon fils de 2 ans et demi a de la fièvre depuis 2 jours et le nez qui coule.
    Le problème c'est qu'il ne veut pas prendre les médicaments (advil et doliprane). J'ai réussi à lui en donner ce matin à force de chantage (oui oui ou la pipette -mais ça ne marche plus ce soir) et la nounou a réussi aussi ce midi mais ce soir impossible. Il a tellement pleuré qu'il a vomi un peu.
    Le suppo même pas la peine d'y penser, je n'ai même pas pu lui prendre la température... (il a fallu que j'attende qu'il dorme tout à l'heure pour lui prendre dans l'oreille)
    Il a une phobie des docteurs et il ne veut pas qu'on le touche (il est vrai qu'il a fait un sejour de 10 jours en hopital à 2 mois et demi pour une coqueluche -mais cela peut il le marquer si jeune ?; et on a été obligé de lui enlever une dent à l'age de 11 mois. C'est dire qu'il a horreur des blouses blanches, même celle du boucher..)

Là, il a 39,4 et je ne sais pas quoi faire, j'ai essayé par "la force" tout à l'heure mais il n'a pris qu'un tiers de la pipette et a eu des hauts de coeur, j'ai préféré arreter.

Si la temperature continue à monter que faire ? Un bain d'eau tiède ?
    Merci pour vos conseils
    Stéphanie

• En pareil cas

le plus efficace serait de lui mettre un suppo de paracétamol. Pour le bain, désormais les pédiatres ont tendance à le déconseiller. Mais si tu devais lui donner. Il faudrait qu'il soit de 2 en dessous de sa T corporelle.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
    X

publicité