publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fosse nasale enflée. qu'est-ce que ça veut dire?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fosse nasale enflée. qu'est-ce que ça veut dire?

mon fils de 4 ans a eu une hémorragie nasale durant quelques secondes deux ou trois fois dans la semaine, je l'ai emmené en urgence après que j'ai constaté qu'une de ses narines était bouchée; enfin, la muqueuse nasale est enflée et bouchée. après consultation, le médecin urgentiste m' a fait savoir que cela était dû à une allergie de printemps car, en consultant son carnet de santé, il s'est aperçu qu'il avait eu les memes symptomes l'année dernière.il n'a même pas regardé l'interieur du nez de mon fils lors de la consultation!!! le lendemain,mon mari l'a emmené chez l'orl et m'a fait savoir qu'on lui a regardé le nez à l'aide d'un appareil. Résultat: RAS.on lui a prescrit un sirop pour l'allergie. il est sous traitement depuis 3 semaines bientot mais la muqueuse interieure de sa fosse nasale est toujours enflée et bouche la narine droite. quelqu'un a -t-il eu le meme cas? je m'inquiète.je compte le ramener demain chez l'orl pour un autre examen.

je vous remercie de votre aide

• Ca y est!!!

la fosse nasale n'est plus bouchée. je suis trop contente pour mon fils quirespire mieux maintenant.il avait juste besoin d'ai pur(foret)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
    X

publicité