publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mononucléose?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mononucléose?

Ma fille de 4 ans a des ganglions dans le cou qui lui font très mal, elle a de la température et les médecins ne savent pas ce qu'elle a. La prise de sang a éliminé les maladies graves (cancer...), les maladies d'enfant (rubéole, varicelle...), mais pour la mononucléose on attent toujours les résutats. Votre enfant a-t-il eu la mononucléose, quels sont les symptômes et comment guérir la maladie? pour moi mononucléose = maladie du sommeil or ma fille n'est pas du tout fatiguée au contraire.

• Bonsoir

Ma fille de 8 ans a eu une mononucléose il y a deux ans. On ne l'a détecté que très tard car les médecins ne trouvaient pas ce qu'elle avait !
    Ses bilans sanguins n'éatient pas "nets"n ni ses symptomes.Quand on lui a finalement diagnostiqué, je pense qu'elle était à la fin de cette période qui a duré d'après moi pas loin de six mois !
    Il se trouve qu'elle a rpis 10cm cette année, je prenais donc sa fatigue pour un pic de croissance ! et je n'ai compris qu'après !
    Pardon pour les fautes !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
    X

publicité