publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eruption cutanée... votre avis svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eruption cutanée... votre avis svp

Bonjour,

Mon fils de 5 ans 1/2 a des boutons rouge sur le visage depuis vendredi, la maitresse a d'abord cru qu'il avait de la fiévre... mais non...

Je lui ai mis du dexeryl et ça s'est atténué ...

Samedi matin, rebelotte, les joues bien rouge... étendue comme des plaques style eczéma et au fil de la journée, des petits boutons sont apparus dans le dos et plus légérement sur le ventre.
    Il n'a pas de fiévre mais tjs ces boutons aujourd'hui et apparament un ganglion au niveau du cou...
    Je ne sais trop quoi en penser, il n'a pas d'autres symptomes, ni mal à la gorge, ni fatigué...
    A votre avis, qu'est ce que ça pourrait être ?
    En plus, aujourd'hui dimanche, pas de médecin... et demain je travaille, mais je ne sais pas si je peux le mettre à l'école ainsi ... ?

Merci pour votre aide

Chris

• Les symptômes

que tu décris font penser à la rubéole.
    Il est vacciné ton fiston ?

Commentaire

• Les symptômes
      Rubeole

le bebe ne lai pas encore mais le second oui

Commentaire

• Rubeole

mon bebe de 10 mois a la rubeole ca fait exactement les meme symtomes j'ai vu le medecin ce matin pas de traitement particulier!primalan pour calmer les picotement

Commentaire

• Rubeole

mon bebe de 10 mois a été voir le docteur ce matin pour le meme probleme ;il ne doit pas aller a l'ecole c'est une maladie contagieuse et risqué pour les femmes enceinte ;pas de traitement c viral val

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
          X

publicité