publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Thuya (granule pour verrues) pour enfant de 6 ans :fou: aide svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Thuya (granule pour verrues) pour enfant de 6 ans :fou: aide svp

bonjour, j'aimerais connâitre la posologie de ces granules et leur nom exact pour ma puce de 6 ans qui a une verrue sous le pied. merci de m'apporter une réponse :
    nom exacte du tube
    nombre de granule et X par jour
    combien de jour de traitement
    je précise encore que c'est pour une fillette de 6 ans
    merci pour tout et courage à tout le monde

bises

• L'argile

voila mmoi g deja eu des verrues sur les pieds, et en faisant des cataplasmes d'argile, elles ont finit par partir
    j'espere que ca vous aidera un peu

Commentaire

• L'argile
      Hum.

et en ne faisant rien?
      peux-tu m'affirmer qu'elles n'auraient pas disparu?

Commentaire

• Essaie avec les granules d'impatiens.

Dès lors où c'est le temps qui constitue le facteur disparition, ça devrait le faire.

Je te propose aussi les granules de dermatologue, sur consultation, à temps parfois X jours.

Encore qu'il faille trouver le rapport exact entre les disponibilités de l'agenda du dermatologue, l'âge de la patiente, le positionnement de la verrue sur la plante, qui relèvent de considérations astronomiques connotées plantaires, sans oublier les simples biolologies du sol, qu'imposent la nature pédologique des parcours quotidiens, corrélés aux effets locogéostasiques correspondants.

OUaip, ma grande. Autant dire que ce ch'tit forum va pas pouvoir le faire.
        Mais une vierge apparue en son cabinet, miraculeusement, le jour du rendez vous que tu vas poser, pourrait soigner la verrue de ta fille.

Conclusion?
        Hum Karine.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-052007-06

publicité

Chargement...
        X

publicité