publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toux matinale persistante

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toux matinale persistante

Notre fille a 5 ans tousse tous les matins depuis presque deux mois. visites chez medecins et orl n'y changent pas grand chose. tests allergiques négatifs. Que faire ? elle est sous aerus depuis 4 jours, la toux est moins importante mais toujours présente.

• Aérer la chambre,

matin et soir.
    Mettre la petite en position surélevée en plaçant des cales sous sa tête de lit.
    L'apprendre à bien se moucher.
    Virer moquette, gros rideaux, peluches inutiles etc...
    S'assurer que la petite ne rencontre pas de soucis à l'école ou ailleurs...

Commentaire

• Aérer la chambre,
      Alors....

sa chambre est aerée matin et soir, il n'y a pas de peluche, moquette ou rideau dans sa chambre.... je me suis renseignée à l'école : elle ne tousse pas. par contre, j'ai remarqué que depuis qques semaines, il y a une odeur de platre qui vient du placard de sa chambre. Je vais faire un test ce soir, a savoir lui changer de chambre. Et peindre l'intérieur du placard. L'année dernière je me souviens qu'elle etait souvent enrouée, j'en avais parlé à l'orl qui m'avait dit qu'elle etait peut etre allergique. Les tests ont été faits au printemps ; ils etaient negatifs. Lundi le dermato a tout de mme jugé utile de la mettre sous aerus. Elle tousse moins....

Commentaire

• Alors....
        Ce qui est surprenant,

c'est la façon dont le produit aurait si vite agit. Normalement, il faut plusieurs semaines.
        Effet placebo ?
        L'essentiel est que ta fille se sente mieux.

Commentaire

• Ce qui est surprenant,
          L'orl

m'avait dit que si c'etait une allergie ca se calmerait après qques jours. ce matin, c'est vrai qu'elle a toussé un peu moins et moins gras. C'est juste au démarrage, apres le petit dej et ensuite plus rien ! allez comprendre !
          tu as raison l'important c'est qu'elle aille mieux.

Commentaire

• Ce qui est surprenant,
            Youpi !

notre fille ne tousse plus !
            Nous avons fait les tests sanguins en labo et tous les résultats sont négatifs. Nous avons du coup stoppé l'aerus et elle ne tousse plus !
            Etrange non ?!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062007-07

publicité

Chargement...
            X

publicité