publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Consequences ablation des amygdales help

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Consequences ablation des amygdales help

bonjour,

Ma fille s'est faite opérée des amygdales lundi dernier, il y a 4 jours. Au retour à la maison, on nous a conseillé de commencer par le doliprane, seulement, manger lui faisait mal, et parler également. Depuis mercredi soir, nous lui donnons du codenfan , mais elle refuse toujours de manger et parle trés peu, elle dit qu'elle a mal. Suis une maman trés inquiete, avec ce medicament, elle est complemtement ailleurs, pouvez vous me dire que cela va aller en s'améliorant, car j'ai l'impression de vivre avec une enafnt otiste, alors qu'elle était si gaie.

merci pour votre aide

• Courage !

On est le 11/02 et j'espère que la situation a évolué pour votre fille depuis votre message qui m'a bcp touchée. Ma fille s'est faite opérée il y a presque 48 heures. Elle a très vite mangé des glaces, en petites quantités mais tout de même un peu. Moi j'espère et je pense que vous avez ramené votre fille en clinique ou à l'hôpital. Il faut aussi lui faire boire de petites quantités d'eau avec 2 ou 3 glaçons tout au long de la journée, cela accélère la cicatrisation et fait baisser la douleur tout en réhydratant. Ma fille a aussi un petit faible pour les compotes très fraiches et sucrées. Le salé, même très lisse et à peine tiède passe très mal, voir pas du tout. Donnez moi de vos nouvelles ! Bises à votre fille. Pour info la mienne a 15 ans.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062009-02

publicité

Chargement...
    X

publicité