publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui peut m'aider?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui peut m'aider?

Mon petit Liam refait sans arret le muguet et une foi que c'est terminer à la bouche , paf il le devellope à ses parties génétales.
    Cela fait bien 3 ou 4 fois de suite qui le refait.
    Est ce que quelqu'un peut me dire de quoi cela provient (pour pouvoir eviter ce muguet) , que dois je éviter à tous niveaux (manger , néttoyage ...)?
    Merci d'avance.
    Anne la maman d'Etahn né sans vie le 5.04.2005 et de Liam né le 04.05.06

• Quel le muguet

se retrouve au niveau du derrière n'a rien d'étonnant.
    Ton petit doit avoir dans tout le tube digestif, de la bouche jusqu'à l'anus...
    Il faut impérativement lui donner un traitement antifongique (le muguet est une sorte de champignon) et le continuer tant que le médecin te d'ordonne. Ne surtout pas l'arrêter trop tôt car le muguet ne disparaît pas ou revient en force.
    Il faut supprimer la "tétine" véritable nid à microbes.
    S'il a des médicaments, peut-être y a t'il une intolerence, de même que certains aliments.
    Di l'histoire se répète une nouvelle fois, aborde le sujet de l'intolérence avec ton médecin.

Commentaire

• Quel le muguet
      Merci

bonjour merci pour ta reponse , je palerai de cela au medecin , qui j'espère me donnera un bon médicament , relativement rapide pour le guerrir. Encore merci pour ton aide
      Anne

Commentaire

• Oui

ma fille est de debut 2006 et elle me fait un muguet je pensais que c'etait peut etre qq chose de sale qu elle se mettait a la bouche
        mais mon doc m'a expliqué que c'est ses defenses immunitaires qui sont faibles car elle sort d'une otite et elle fait une angine, tout ca pour me sortir une dent au final!!!
        bref elle est faible et sous antibio donc elle devellope des infections
        bacteriennes
        ca pourrait etre aussi vaginales pour les mamans par exemple ce qui est mon cas lorsque je suis malade et que j'ai des antibio..
        voila

Commentaire

• Oui
          Bonjour

merci de ton temoignage car cela complete mes info. moi aussi je suis comme toi, les champignons cela me connais bien aussi mais moi c'est qd je suis en partie tres stressée et /ou faible aussi. donc voila il tient peut etre de moi...
          Encore merci
          anne

Commentaire

• Merci
            Il te faut

un anti mycotique , gel à mettre dans la bouche sinon tu ne t'en débarasseras jamais

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
            X

publicité