publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trop minceà 9 ans. votre avis.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trop minceà 9 ans. votre avis.

Ma fille est trop mince et resultat probleme d'entorses à repetition.

Elle mesure 1m34 et pese 26kg , elle vient d'avoir 9 ans mais les pantalons du 6 ans lui vont encore à la taille et pas en longueur et le 8 ans est trop grand à la taille et juste juste en longueur.

je ne sais que faire car elle n'a pas un gros appetit.

bises.

• Je la trouve pas trop mince

elle a les memes mensurations que mon fils qui va avoir 9 ans(1m35 et 26kgs) et en comaprant avec ses soeurs,elles avaient à peu pres les memes mensuration(ma 2e faisait 1m37 et 27kgs! et pourtant à 9 ans,elle faisait 9h de sport par semaines et pas de pb particulier)
    je connais le spbs de pantalon trop large,j'ai 5 enfants et 5 crevettes;mon fils de 26 mois porte actuellement des pantalons en 6 mois,ça lui fait des bermudas pour cet ete,ma fille de 5 ans rentre encore dans du 2 ans,ça raccourcit d'annee en annee mais ça sert pas au niveau de la taille!!!
    on trouve de plus en plus de pantalon avec tailles reglables,j'achete quasiment plus que ça

Commentaire

• Pratiquement les mêmes mensurations

que ma fille (27kg, 1m35) a 9 ans. Et elle n'est pas maigre : elle a des bonnes cuisses et des bonnes fesses bien musclées, mais les pantalons lui sont tous trop larges car elle n'a pas de ventre...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
      X

publicité