publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help :???: mon garçon de 17 mois à la rougeole bien que vacciné!!! :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help :???: mon garçon de 17 mois à la rougeole bien que vacciné!!! :???:

il a eu son vaccin il y a 15 jours. 1 semaine après ce vaccin (priorix), il a eu de la fièvre (le doc m'avait prévenu. mais voilà, que depuis 2 à 3 jours il a de petits boutons (des tâches rouges!) sur le tronc.

Hier matin, je vais le voir, et le visage était recouver de boutons (autour de la bouche, des yeux, le front...). mais mon doudou n'a pas de fièvre.

Je suis inquiète, j'appelle mon doc (que je n'arrive pas a avoir), j'appelle alors les urgences pédiatrique (qui me dit de ne pas m'inquiéter s'il n'a pas de fièvre!!!).

alors je prend mon doudou, et je file chez mon doc...

conclusion, une réaction très rare au vaccin : la rougeole. (il me dit que ce n'est pas contagieux, mais je viens de vérifier sur le net où il est écrit que c'est extrèmenent contagieux!!!!!!!!

que faire contre les démangeaison (il a pas dormi de la nuit, moi aussi de la même occasion....

le doc m'a dit de rien mettre, mais je vois bien que ça le démange.....

avez vous connu ce pb????

nani et son loulouboy tout rouge!!!

• J'ai connu ça.

Ma fille a fait une rougeole avec complications pulmonaires après avoir eu son vaccin du ROR.
    Elle a été très malade. Elle avait eu des séquelles respiratoires dues à une autre maladie attrapée alors qu'elle était un tout petit bébé et n'avait pas besoin de ça en plus.
    En revanche, j'ai pas souvenir que ça la grattait. J'ai juste le souvenir que ça a commencé comme une conjonctivite, les yeux qui coulaient, qui coulaient. Ensuite, ça faisait comme une grosse rhino pharyngite et le reste est venu par la suite.
    Il est sûr le doc que c'est bien la rougeole ?
    Ma fille a par la suite, fait la rubéole ce qu'a confirmé mon médecin, à savoir que chez elle, le vaccin n'avait absolument pas pris.
    Là encore, faut voir comme elle a été malade.
    Là encore, pas de démangeaisons. Des plaques partout mais rien qui gratte.

Commentaire

• Étrange

ma fille a eu la rougeole à 23 mois, bien que vaccinée (plusieurs mois après le vaccin.
      Mais une semaine de fièvre à 40, donc totalement abbatue, la rate était très grosse, les ganglions aussi ce qui signalait une infection, le médecin a d'abord pensé à la mononucléose(pas du tout à la rougeole puisque vaccinée), ce n'est qu'une semaine plus tard lorsque les plaques rouges sont apparues que le diagnostic de rougeole a été posé, l'apparition des plaques coincident avec la chute de la température.
      La rougeolle ce caractérise par une période de fièvre très élevée (c'est ce qui la rend mortelle dans les pays du tiers monde par manque de paracétamol tout simplement).
      Donc rougeolle sans fièvre??????étrange, d'autant plus étrange que la rougeolle celà ne gratte pas, mais pas du tout.
      Celà ressemble plutôt à une réaction au vaccin de type allergique, donc si celà le démange tu peux lui donner sans problème de la polaramine.
      Nadine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
      X

publicité