publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Operer des vegetation ou pas?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Operer des vegetation ou pas?

bonjour, ma fille fait des angines a repetition, et est malade au moins 1 fois par semaine (petite fievre, enrhumé, mal de gorge...nez encombré quotidiennement et 2 bronchilite depuis 2007, elle choppe tous les maladies depuis l ecole (bientot 4 ans))bref je pense et j ai vu le medecin qui conseille de faire enlever la vegetation et/ou amydale.
    je suis face a un plusieur difficulté.
    Je ne sais pas si c est necessaire, le chirurgien a dit que c est recommandé par le medecin traitant super explicite (c une clinique).
    j ai contacté une clinique car hopital mais donner le rdv qu en aout et elle avait la gorge irrité la semaine derniere.aujourd hui ca va mieu elle ronffle moins.
    l operation est prevu pour la semaine prochaine et j ai contacté ma mutuelle entreprise qui est merdique et rembourse le depassement honoraire a 110% de la secu, cela veut dire quoi?la clinique ma dit que la part mutuelle est de 130.
    si qqn comprend ce charabia?
    s il faut payer je le ferais,mais je veux etre sur j ai pris une bonne decision et que je gaspille pas l argent car je gagne que le smic et j assume seule cet enfant.

merci de votre reponse ou de votre experience.
    cordialement

• Bonjour bibiaout,

je pense qu'il faut la faire opérer,elle sera beaucoup mieux apres!
    j'ai fais opérer mon fils et depuis 3 ans cet enfant n'a plus eu d'angine :bien: et il s'en porte que mieux!et..moi aussi!

Commentaire

• Bonjour bibiaout,
      Merci

j hesite trop car c'est une decision en tant que parent seule et les avis sont si contradictoires, j arrive pas a sentir ou peser le pour/contre, mais je vais le faire car j ai envi de croire au amelioration et au temoignage.
      merci elios30

Commentaire

• Merci
        Bibiaout

Hello!!

Ma fille a 6 ans et demi, et depuis petite elle m a fait otites à répétitions, angine etc...Traitemement sur traitement ça guérisait mais à ce jour, elle a un dernier traitement à essayer car elle a une perte auditive légérement importante à une oreille, l orl m a dit que l on essaie encore ça et que ça ne marchait pas, on opérerait végétations et yoyo.
        Perso je regrette de ne pas l avoir fait plus tot, c est dur de voir son enfant souffrir c est sur, mais il faut le faire car sa santé et son bien être en dépent...Voili voilà...

Bis
        Lilas

Commentaire

• Question importante!

tu as fait faire une radio des végétations et amygdales ? parce que c'est tout de meme la 1ère chose à faire.

perso, mon loulou était malade, bavait et ronflait jusqu'à ses 15 mois. personne ne s'inquiètait et j'ai décidé de le faire opérer. Je ne regrette pas, il était petit mais n'a plus bavé et est depuis pas trop malade.

c'est une petite opération (les végétations),
          bon courage
          isa et max 4 ans

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
          X

publicité