publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help question pipi ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help question pipi ??

voilà ma fille de 6 ans était très fragile d'en bas dès BB (pleins d'érythème), le problème c'est qu'en ce moment je ne sais pas si c'est qu'a l'école ou au centre aéré ils ne sont pas attentifs quand ils vont aux toilettes mais tous les soirs en rentrant à l'heure du bain son "pipi" dégage une très forte odeur et quand on veux l'aider à se laver elle hurle que ça pique ..... de plus j'ai pu voir ce soir qu'elle était rouge comme quand elle était petite . auriez vous une idée de savon ou autre pour qu"elle n'es plus tous ces soucis petite mère ... et surtout de quoi ça peux venir ?

• J'arrive !!!

Essayez le bain crème ou le savon végétal au Calendula de la marque WELEDA BABY : ça a fonctionné pour ma fille quand elle était petite et contunue à fontionner pour ma petite nièce. Si vous ne trouvez pas cette marque (je vous écris de SUISSE), éssayez les lingettes pour bébé au lieu de llui laver son pipi (ça ne pique pas et elle sera propre tout-de-même) et la crème pour érithème de "Bépenthène" (ça ça a fonctionné pour mon petit garçon.
    Cette odeur oeut être dûe au fait que votre petite fille ne se néttoies que la partie avant de son bibi (ma fille fait la même chose).
    Je vous souhaite bon courrage avec votre petite princesse.

Commentaire

• C'est pas à l'école

à apprendre à ta fille à bien s'essuyer après être passée aux toilettes, mais toi, sa mère.
      Achète du Bépanthène (onguent) à la pharmacie. C'est pas bien cher et c'est ultra efficace pour ce genre de "bobo".
      Tu en mets à ta fille, le soir, au moment d'aller au lit et tu lui en remets le matin, avant de partir à l'école. Ca la protègera.
      Mets lui une vieille culotte parce que ce produit est épais et un peu "beurk".
      Il est aussi "beurk" qu'efficace !

Commentaire

• Mycose

il vaudrait mieux consulter car cela peut-être une mycose.
        Tu dois lui apprendre à s'essuyer d'avant en arrière et non l'inverse au risque de propager des restes d'excréments sur sa vulve.
        De plus il ne faut pas 'nettoyer' l'entre-jambe : cet endroit se lave de lui-même dans le bain ou sous la douche en pensant à donner un coup de rinçage au jet d'eau claire avec la douche.
        on aide pas une fillette à se laver : elle le fait elle-même car les mamans, parfois, ont tendance à vouloir 'récurer' le petit endroit et plus on en fait plus c'est irrité!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
        X

publicité