publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hypermetropie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hypermetropie

bonjour,

ma fille est hypermetrope, elle a 7 et 8 en vue. elle a 5 ans et demi.
    je voudrais savoir si le fait de ne pas porter de lunettes la fatigue bcp?
    et s'il faut absolument qu'elle en ait? est ce qu'elle peut s'en passer? l'opthalmo ne m'a pas donner d'avis définitif, elle la revoit dans 1 mois.
    je demande cela parce qu'elle porte des appareils auditifs.

merci d'avance

• Diagnostics

mes deux filles sont hypermétropes tous les deux (3ans1/2 et 1 an) et portent des lunettes toutes les deux. L'aînée est en plus amblyope. Elle sont suivies dans un service d'ophtamologie d'un CHU.
    Il faut savoir que l'hypermétropie a son point culminent chez l'enfant vers 7 ans et peut vite évoluer .
    Je serai toi,j'irai consulter un autre opthamo pour un contre diagnostic!
    Bon courage

Commentaire

• Ma fille est hypermetrope

elle a porte des lunettes de 7 ans à 10 ans puis sa vue est redevenue correcte;on s'en etait aperçue car elle fatiguait beaucoup,maux de tete,les yeux qui piquent
      en juin rebelote,meme symptome;on est retourne chez l'ophtalmo et elle doit reporter des lunettes pour eviter de fatiguer ses yeux.elle a 12 ans,on revoit l'ophtalmo en fevrier pour un controle
      je consulterais quelqu'un d'autre parce que comme medisait l'ophtalmo,ça fait enormement forcer sur les yeux s'où les maux de tete et les yeux qui piquent en fin de journee

Commentaire

• Merci beaucoup

ma fille a eu une seconde visite, et c'est confirmé, hypermétropie astigmate d'un oeil

je compte voir un autre ophtalmo bientot

merci pour vos conseils!

rachel

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072007-08

publicité

Chargement...
        X

publicité