publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Varicelle chez l'adulte

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Varicelle chez l'adulte

voilà maintenant 4 jours que ma fille de 5 ans a la varicelle. Le problème est que moi, sa maman, je ne l'ai jamais eu. Dois je me faire vacciner? Quelqu'un a t-il déjà vécu une expérience similaire?

• Bonjour

Eh bien si vous êtes pour l'attraper c'est ropt tard car votre fille a incubé la maladie 15 jours avant de la déclancher et était contagieuse. Elle le restera tant que ses boutons auront encore du liquide. Bref pour la vaccination, c'est pas la peine. Malheureusement, vous allez vite le savoir. Je n'espère pas pour vous que vous l'ayez car c'est bien souvent beaucoup plus fort chez l'adulte. Mais bon on ne sait jamais, vous pouvez très bien l'avoir eu petite sans que vos parents s'en soit apperçu car un enfant peut avoir la varicelle avec un ou deux boutons. Bizarre comme maladie, non? Quoiqu'il en soit je vous souhaite bon courage et beaucoup de patience si cela venait à se déclarer.

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
    X

publicité